Connect with us

Divertissement

« Mensonges », « imbécile » : Angelina Jolie incendiée par son père, Jon Voight, après son soutien à Gaza

Published

on

Sur Instagram, Angelina Jolie a condamné le 28 octobre 2023 l’armée israélienne pour avoir « bombardé délibérément des enfants, des femmes, des familles, privés de nourriture, de médicaments et d’aide humanitaire » en violation du droit international, lors des frappes aériennes à Gaza. Ce 4 novembre 2023, 
son père, l’acteur Jon Voight

a partagé une vidéo devenue virale sur son compte Instagram, où il lui a répondu avec fracas.

« Je suis très déçu par ma fille »

Âgé de 84 ans, 
la star de « Macadam Cowboy »

, a assuré que sa fille, qui est pourtant une ancienne envoyée spéciale du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés « n’avait aucune compréhension de l’honneur de Dieu » et qu’elle colportait des mensonges. Et d’expliquer : « Je suis très déçu que ma fille, comme tant d’autres, n’ait aucune compréhension de l’honneur de Dieu, des vérités de Dieu« .

Lire Aussi  L'actrice française Isabelle Adjani demande aux femmes voilées de se découvrir immédiatement !

Il a rappelé que la guerre avait repris dans la région parce qu’Israël avait « été attaqué par une terreur inhumaine« . En effet, le Hamas a perpétré un pogrom le 7 octobre 2023, dans les kibboutz du sud du pays. Les terroristes au pouvoir dans la bande de Gaza ont enlevé plus de 200 otages, et ont tué plus de 1 400 personnes. Et tandis qu’Angelina Jolie a fermement condamné la réponse de Tsahal aux attaques terroristes, Jon Voight a de son côté estimé « larmée israélienne doit protéger son sol« .

Faisant une différence essentielle entre
le Hamas et les Palestiniens

, Jon Voight a assuré à propos des premiers, « Ces animaux veulent éliminer les juifs et les chrétiens » avant de déclarer : « Ils ont reçu d’énormes sommes d’argent qu’ils n’ont pas partagées avec le peuple. À la place, ils fabriquaient des armes, pour leur rage« . Et de conclure, confiant : « Le peuple d’Israël se soucie des gens. Ils aiment et chérissent. Quelque chose que ces animaux ne comprennent pas. La justice triomphera« .

Lire Aussi  Simon Castaldi : les ‘failles de son enfance’ qu’il souhaite réparer

Vers une nouvelle rupture père fille ?

Un tacle lancé par 
Jon Voight à Angelina Jolie

qui risque de les fâcher à nouveau, puisque le père et la fille avaient coupé les ponts pendant 7 ans, précédemment, au début des années 2000. Si l’on ne sait pas ce qu’ils se sont dit ou pas en privé, Jon Voight a en tout cas très publiquement condamné les « imbéciles » qui condamnent Israël dans sa vidéo. Pas sur qu’Angelina Jolie appréciera.

F.A

Advertisement

Á La Une