Connect with us

Divertissement

Sophie Davant très émue : son « petit frère » prend la tête de « Télématin »

Published

on

L’émotion était au rendez-vous sur le plateau de Télématin

samedi 4 novembre 2023… Et pour cause,
Sophie Davant

était l’invitée de l’émission pour faire la promotion de son nouvel ouvrage intitulé Quel bonheur de vieillir (éditions Solar). Un grand moment pour l’ancienne animatrice d’Affaire conclue dans la mesure où cette dernière était interviewée par
Damien Thévenot

, en charge de l’interview culture du week-end.

Un journaliste que la femme de 60 ans connaît bien… La raison ? Sophie Davant et l’animateur ont collaboré sur très nombreuses matinales. En plus d’œuvrer pour le Téléthon ensemble depuis 1990, le duo a également travaillé main dans la main dans le cadre de l’émission C’est au programmeprésentée par Sophie Davant jusqu’en 2019.

« Damien, vous recevez quelqu’un que vous connaissez bien », a donc fait remarquer 
Maya Lauqué

Lire Aussi  Céline (Les 12 coups de midi) : elle explique ce qu’elle compte faire de ses 400 000 euros de gains

au début de l’interview. « Non sans émotion, je dois le reconnaître », a alors avoué Damien Thévenot. Un sentiment partagé par son invitée du jour… D’autant plus que Sophie Davant a fait ses premiers pas dans le monde de l’audiovisuel dans Télématin en 1987. Elle y présentait alors le bulletin météo.

A voir également : Anne-Sophie Lapix part en urgence à Marrakech

Sophie Davant bouleversée

« Je suis si émue d’être là. Je vois mon petit frère là-devant moi, donc ça me fait un drôle d’effet »,a donc lâché la compagne de
William Leymergie

tandis que le lendemain, Sophie Davant a partagé une photo de son passage dans la matinale de France 2 via son compte Instagram pour revenir sur l’émotion ressentie à l’idée d’être reçue par un ancien collègue.

« Émouvant d’être interviewée dans Télématin par Damien Thévenot pour mon livre chez Solar Edition ‘Quel bonheur de vieillir’. Mon petit frère… sur un plateau que je connais bien », a-t-elle écrit accompagné des hashtags « nostalgie », « émotions », « c’est au programme » ou encore « souvenirs souvenirs ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une