Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : la famille de Clara très inquiète après la découverte de messages d’une violence inouïe

Published

on

La nouvelle saison de la Star Academy est enfin lancée ! Ce samedi 4 novembre 2023, TF1 avait donné rendez-vous aux fans du programme pour un prime de démarrage durant lequel le visage des 13 nouveaux candidats a été dévoilé. L’occasion de découvrir la benjamine
Lénie, qui s’est inscrite suite à un drame familial

ou encore Clara, une jolie brune qui a fait sensation et
dont la ressemblance avec Diam’s a vivement été soulignée

.

Dans le portrait de Clara, nous avons aussi pu découvrir que la jeune parisienne de 22 ans est très proche de son papa et qu’elle s’est d’ailleurs inscrite à l’émission pour lui faire honneur. « Je tiens beaucoup de lui, qui fait de la musique, mais j’ai appris à chanter en autodidacte ». Et d’ajouter au sujet de son inscription : « Je me suis très vite retrouvée à une audition. J’ai apprécié le moment, sans stress, sans penser au fait que je regardais la Star Ac’pendant des années avec mes sœurs de 36 et 35 ans, qui, elles, ont connu Jenifer ». On note enfin qu’elle suivait des études de commerce et qu’elle avait été embauchée en alternance dans le service de marketing digital d’une start-up de livraison collaborative, Clara n’a pas hésité à quitter son emploi pour se concentrer sur sa participation.

Lire Aussi  Miss France 2023 : ce record déjà battu par Miss Ile-de-France !

Clara critiquée sur la Toile : l’inquiétude grandissante de sa famille
Mais la première soirée de Clara a été quelque peu gâchée par la publication de messages très malveillants à son encontre. De nombreux internautes se sont en effet moqués du physique de la jeune femme qui affiche fièrement ses formes. À tel point que le blogueur Aqababe a révélé sur X (anciennement Twitter) que ses proches sont soucieux. « Sa famille m’a contacté ils sont stressés les pauvres en lisant vos tweets sur son poids, c’est une fille qui s’aime comme elle est, et ça ne changera pas pour des commentaires force à elle » a-t-il écrit.

ES

Lire Aussi  Kate et William : la somme qu’ils devront dépenser chaque année pour la scolarité de George se précise
Advertisement

Á La Une