Connect with us

Divertissement

« Super Nanny » copie Karine Le Marchand : sa nouvelle émission va faire parler !

Published

on

Sylvie Jenaly rempile ! Ce vendredi 24 novembre 2023, Super Nanny fera son grand retour sur TFX pour une nouvelle salve d’inédits. L’émission, qui vient en aide à des parents dépassés par l’éducation de leurs enfants récalcitrants, a été lancée en 2006 par M6 et a été incarnée par l’inoubliable Kalthoum Sarraï jusqu’à son décès en janvier 2010, emportée par un cancer du sein à l’âge de 47 ans. Relancée en novembre 2013 par NT1 (depuis devenue TFX), l’émission désormais aux mains de Sylvie Jenaly va fêter sa dixième bougie ! Un anniversaire qui va surprendre les fans du programme, puisque le programme promet bien des surprises.

En effet, le vendredi 1er décembre 2023, les téléspectateurs vont se retrouver face à un cross-over des plus surprenants : celui de Super Nanny et de L’amour est dans le pré ! Comme révélé par TF1 sur les réseaux sociaux, l’émission pourra être rebaptisée Super Nanny dans le pré, puisque Sylvie Jenaly va devoir enfiler les bottes pour venir en aide à une famille et leurs cinq enfants. Et pour cause : cette famille travaille dans l’agriculture ! Pendant tout un épisode, Sylvie Jenaly va se la jouer Karine Le Marchand tout en continuant de prodiguer ses conseils aux parents, afin de faire régner l’ordre et l’amour dans cette famille déconstruite.

Lire Aussi  Magali Berdah : sa société Shauna Events revendue pour un euro symbolique, Booba jubile

Il faut dire que les agriculteurs ont la cote… Outre le succès de L’amour est dans le pré, qui perdure depuis dix-huit saisons sur M6 et qui continue de séduire 25% des ménagères chaque lundi, d’autres émissions faisant la part belle à l’agriculture ont vu le jour ces derniers mois. Sur RMC Story, d’anciennes gloires du programme de dating de M6 sont à l’honneur de l’émission Familles d’agriculteurs, dans laquelle ils reviennent sur leurs vies personnelles et professionnelles. Aussi, le lundi 27 novembre prochain, aussitôt la 18e saison de L’amour est dans le pré terminée, Karine Le Marchand sera de retour avec un nouveau programme qu’elle produit elle-même, baptisée Famille de paysans : 100 ans d’histoire. Les Français aiment leurs agriculteurs !

Advertisement

Á La Une