Connect with us

Divertissement

Karine Le Marchand et Jordan Bardella bientôt réunis ? L’animatrice va frapper fort

Published

on

Karine Le Marchand

est sur tous les fronts. En plus d’animer chaque année L’amour est dans le pré sur M6, elle s’apprête à diffuser un reportage qui lui a valu
une décoration de la part du ministre de l’Agriculture

, Marc Fresneau, le 7 novembre 2023. Le documentaire s’intitule Familles de paysans : 100 ans d’histoire. Dans ce projet, l’animatrice retracera cent ans d’agriculture en France à travers six familles.

Cependant, Karine Le Marchand ne s’arrête pas là. Dans quelques mois, elle sera à la tête d’une nouvelle émission sur M6. Ce programme n’est pas totalement nouveau, car l’animatrice l’a déjà présenté il y a quelques années, juste avant l’élection présidentielle. En effet, à l’automne 2016, Une ambition intime a vu le jour.

A voir également : « Elle attend son argent et basta », Karine Le Marchand atomisée par deux prétendantes de « L’amour est dans le pré »

Lire Aussi  "Un homme très généreux..." : ce tacle de Carla Moreau à son ex-mari Kévin Guedj en direct sur C8

Karine Le Marchand relance « Une ambition intime »

Dans cette nouvelle émission, l’animatrice de 55 ans a reçu de nombreuses personnalités politiques telles que
Nicolas Sarkozy

, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire et Marine Le Pen. Sur un canapé, elle a interrogé ces mêmes personnalités pour évoquer leur parcours de vie en plus de leurs idées politiques, même si ce n’était pas l’idée principale de l’émission. Malgré les critiques qu’elle a pu recevoir, Karine Le Marchand a confirmé à nos confrères d’Ecran Large

qu’Une ambition intime ferait son retour.

En revanche, pour cette nouvelle formule, nos confrères indiquent que
l’acolyte de Stéphane Plaza

devrait cette fois-ci se concentrer sur le « mi-mandat et sur la relève ». Le casting est déjà prestigieux, avec la participation de personnalités telles que Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, Sandrine Rousseau, députée Nupes, et Jordan Bardella, président du Rassemblement national, qui auraient déjà donné leur accord.

Lire Aussi  "Star Academy" : Pierre choqué par Helena, ce détail physique qu’il a tout de suite remarqué

R.F

Advertisement

Á La Une