Connect with us

Divertissement

Les Totally Spies reviennent sur Gulli avec un nouveau look et de nouvelles missions d’espionnage !

Published

on

Crée en 2001 et d’abord diffusée sur TF1, Totally Spies a connu un vif succès auprès de toute une génération d’enfants, surnommés les Millenials. Déclinée en DVD, livres, jeux vidéo et autres jouets dérivés, la série animée rempile sur nos écrans de télévision pour une septième saison. Mais que nous réserve-t-elle ? Combien d’épisodes seront disponibles ? Voici tout ce que l’on sait à ce jour !

Le saviez-vous ?Totally Spies est inspirée de Drôles de dames, la série télévisée américaine culte des années 1970 !

Une nouvelle saison… avec des héroïnes modernisées

La chaîne de télévision pour enfants Gulli a annoncé cette septième saison en dévoilant une courte séquence insolite sur
Youtube

et sur
X

(ex-Twitter). Remixé, ce générique laisse apercevoir un nouveau logo et les apparences modernisées de nos trois héroïnes préférées, Samantha Simpson (doublée par Claire Guyot), Alexandra Vasquez (Céline Mauge) et Clover Ewing (Fily Keita).

Lire Aussi  Karim Benzema : il tacle les Bleus avant la finale de la Coupe du Monde et ça ne passe pas

Au programme de cette septième saison ? De nouvelles missions d’espionnage et de nouveaux gadgets pour ces trois lycéennes de Beverly Hills, toujours sous l’égide de Jerry Lewis et de son organisation secrète, le World Office Of Human Protection !

Le saviez-vous ?
Karl Lagerfeld
a prêté sa voix à Fabu, un personnage de Totally Spies ! Le Film (2009)

26 épisodes en préparation

Produite par son studio d’origine, cette saison sera composée de 26 épisodes de 22 minutes, à l’instar des saisons précédentes.

Aurons-nous l’occasion de retrouver Mandy, l’ennemie des Totally Spies, ou encore Terence, le frère jumeau de Jerry ? Réponse courant 2024 !

LR

Advertisement

Á La Une