Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna veut recruter dans « TPMP » le compagnon d’une de ses chroniqueuses

Published

on

Un couple de chroniqueurs dans Touche pas à mon poste ? Ce ne serait pas la première fois, puisqu’en 2017, Cyril Hanouna avait tenté de recruter Aurore Aleman-Castaldi, l’épouse de Benjamin Castaldi, mais cette dernière n’avait pas transformé l’essai et n’avait fait qu’une unique apparition dans le talk de C8. Ce mardi 7 novembre 2023 dans TPMP, l’animateur a révélé qu’il souhaitait recruter depuis plusieurs années déjà le commentateur sportif Daniel Riolo, compagnon de Géraldine Maillet à la ville. Problème : l’homme, très médiatisé à chacune de ses prises de paroles sur le football, cible de plusieurs procès qu’il assume totalement, est en contrat avec RMC, chaîne sur laquelle il officie depuis de nombreuses années déjà. Et si la confiance que lui accorde Cyril Hanouna l’honore, Daniel Riolo ne semble pas enclin à quitter RMC… du moins pour l’instant !

« On m’a souvent demandé quel chroniqueur j’aimerais avoir. Pour moi, le meilleur, avec vous, c’est Daniel » a révélé Cyril Hanouna. Réagissant à des propos qu’a tenus le chroniqueur sportif chez Jordan de Luxe ce mardi, Cyril Hanouna lui a tendu une perche, en affirmant être prêt à le produire dans son propre talk-show sportif : « Daniel, attention, j’ai de l’oseille (…) Daniel, je sais qu’en plus, il a un rêve. C’est d’avoir son talk-show. Et moi, j’aime réaliser les rêves. Attention, j’ai ma petite influence… Il pourrait être là (dans TPMP) et avoir un petit talk en plus« 

Lire Aussi  ‘Je vois ma femme…’ : Bruno Guillon fond en larmes en parlant de son épouse et leur séquestration

Daniel Riolo et Cyril Hanouna ont déjà collaboré ensemble puisqu’entre 2015 et 2016, sur l’émission Touche pas à mon sport qu’a animée Estelle Denis, et à laquelle participaient aussi Pierre Ménès, Ludivine Sagna, Francesca Antoniotti et Dominique Grimault. Une chose est sûre en tout cas : Daniel Riolo ne ferme pas la porte à revenir un jour au sein du groupe H2O, à la seule condition de partir de RMC. « Moi, ça ne me déplairait pas. J’aime bien l’émission, j’aime bien Cyril. Je pense que ce serait assez drôle«  a assuré le compagnon de Géraldine Maillet.

Didier Roustan a également refusé l’offre 

Ce mercredi 8 novembre 2023, un autre journaliste sportif a révélé avoir été approché par Cyril Hanouna pour rejoindre son émission : Didier Roustan. Le professionnel des sports, qui a incarné Téléfoot sur TF1 entre 1986 et 1999, a révélé à Sud Radio avoir décliné l’offre : « Non, ce n’est pas mon truc. Quand Cyril Hanouna était sur France 4, il est arrivé sur C8, il m’a téléphoné. J’étais Porte Saint Cloud, aux Trois Obus (…) Je connaissais un peu, je voyais les rediffusions (…) Je lui ai dit gentiment que non, ça ne m’intéressait pas. Je me vois mal parler de la télé, parler de mes confrères, et les juger, j’ai horreur de ça et je me suis toujours un point d’honneur à ne pas le faire. Après, chacun est libre » a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Zahia annule à la dernière minute sa participation à Touche Pas À Mon Poste en tant que chroniqueuse !
Advertisement

Á La Une