Connect with us

Divertissement

Une star de télé-réalité décède quelques heures après avoir subi une liposuccion

Published

on

De plus en plus convoitées, les opérations de chirurgie esthétique ne sont pourtant pas sans risques. La preuve encore avec la mort tragique de Luana Andrade, une star de télétéalité brésilienne qui participait à l’émission « Power Couple » avec son petit ami João Hadad au moment de son décès. La jeune femme est en effet décédée quelques heures seulement après avoir subi une liposuccion qui aurait été réalisée par un chirurgien privé.

Comme l’explique le tabloïd anglais The Miror, la jeune femme a publié un dernier seflie sur Instagram, avant d’abandonner son demi-million de followers pour passer sur le billard plus tard dans la journée. Très sportive et très soucieuse de son apparence, Luana Andrade affichait une silhouette élancée et qualifiait d’ailleurs la salle de sport comme son « endroit préféré ».

Lire Aussi  Pierre Palmade de nouveau taclé par Muriel Robin qui en a gros sur le coeur !

Cela ne l’a empêchée de vouloir subir une liposuccion dans un hôpital situé dans sa ville natale de São Paulo, au Brésil. Malheureusement, les choses ont mal tourné et la jolie brune a perdu la vie. « L’opération a été interrompue et le patient a subi des tests qui ont révélé une thrombose massive. » a fait savoir l’hôpital dans un communiqué en précisant que la jeune femme est morte d’une « embolie pulmonaire massive ». « Elle a été transférée aux soins intensifs où elle a suivi des médicaments et un traitement hémodynamique. La procédure de liposuccion a été réalisée par un chirurgien privé et un anesthésiste engagé par la famille. » apprend-on également.

Son petit ami João Hadad a déclaré qu’il était « brisé » et qu’il vivait actuellement son « pire cauchemar » suite à l’annonce de la mort de Luana. Le jeune homme a rappelé à quel point sa chérie était une personne « extraordinaire » qui « captivait le monde par sa grâce et son élégance ».

ES

Lire Aussi  Exclu Public : Adriana Karembeu remplacée par Lea Salamé aux côtés de Michel Cymes : la vérité sur la "guéguerre" !
Advertisement

Á La Une