Connect with us

Divertissement

Manon Tanti : elle s’exprime sur le prénom de son troisième enfant

Published

on

Manon Tanti se confie sur le prénom de son troisième enfant. La femme de Julien Tanti sait déjà comment elle souhaite l’appeler.

La relation entre Julien et Manon Tanti est en dent de scie. Depuis de nombreux mois, le couple se bat pour faire perdurer son mariage. Et pour faire en sorte que cette union fonctionne, les candidats sont prêts à tout. Dans les épisodes de C’est la famille, on a pu assister à plusieurs de leurs séances chez la psychologue. Toutefois, les efforts à fournir par les deux personnalités semblent considérables et difficiles à maintenir dans le temps.

Durant la diffusion des Cinquante, la Toile a pu constater de les tensions entre les deux époux étaient encore palpables. Malgré tout, les jeunes parents ne lâchent rien. Pour l’anniversaire de Julien, Manon organise un superbe voyage en famille à Bali. Malheureusement, la réaction de son mari n’est pas celle qu’elle attendait. En larmes, elle exprimait toute sa déception sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Milla Jasmine : encore accusée d’avoir menti sur sa grossesse, Giuseppa s’exprime

Julien et Manon Tanti : ils ne portent plus leurs alliances

Si certains sont heureux de constater que les Marseillais tentent désespérément de sauver leur histoire, d’autres ne donnent pas cher de leur idylle. D’autant que récemment, ils ont remarqué que les amoureux ne portaient plus leurs alliances. Un détail sur lequel Manon Tanti s’est exprimée il n’y a pas longtemps. En tout cas, il y a bien une chose que l’on ne peut pas leur reprocher, c’est de ne pas être honnêtes avec leurs abonnés.

Tandis que certains sont prêts à affirmer que tout va bien dans leur relation, Manon et Julien n’ont pas cette pudeur. Ainsi, on a pu assister à un véritable règlement de comptes entre les deux candidats durant un live TikTok. Et pour cause, Julien a cassé la table basse de leur salon, ce qui a fait sortir Manon de ses gonds. Sur la plateforme de partage, elle n’a pas hésité à s’en prendre à son mari de façon virulente.

Lire Aussi  "On m’a dit dans les yeux : suicide-toi !", Zoé, la gagnante de l’Eurovision Junior fait de terribles aveux sur France 2

La candidate s’exprime sur le prénom de leur troisième enfant

Même si le couple traverse une passe délicate, l’amour semble toujours être présent. Et d’ailleurs, malgré leurs nombreux désaccords, Julien et Manon Tanti évoquent régulièrement leur envie d’agrandir la famille. Oui, non, peut-être : les influenceurs ne savent visiblement pas sur quel pied danser. Toutefois, la candidate a des envies de grossesse dernièrement. Et d’après ses confidences, son mari ne souhaiterait pas avoir un, mais bien deux autres bébés.

Dans sa story Snapchat, Manon révèle même qu’elle a déjà choisi le prénom pour ce troisième enfant. Un prénom pour une fille et un pour un garçon. Elle avoue que d’ailleurs Julien n’est pas encore au courant de ses envies. À déjà 34 ans, l’influenceuse estime qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps pour décider si oui ou non, ils souhaitent véritablement agrandir la famille. Qui sait, les Tanti accueilleront peut-être leur 5e membre prochainement ? Regardez :


 

Lire Aussi  Alizée maman : sa fille Maggy lui ressemble de plus en plus !

The post Manon Tanti : elle s’exprime sur le prénom de son troisième enfant appeared first on Officielles.

Á La Une