Connect with us

Divertissement

Philippe Bouvard infidèle avec de « jeunes filles » : sa femme, Colette accepte ses « nombreux écarts »

Published

on

Il n’est est pas fier, mais il assume. Marié depuis plus de 70 ans à
Colette Sauvage

, le journaliste
Philippe Bouvard

a commis de nombreux écarts au cours de son mariage. « Je n’ai été qu’un coureur tout juste capable de rattraper les dames qui ne marchaient pas trop vite. Mais finalement, vous voyez, c’est Colette qui a accompagné ma vie », reconnaissait l’ancienne
Grosse Tête

auprès de nos confrères de Gala

en 2021.

Des infidélités répétées que l’homme de 93 ans a récemment commentées une fois de plus auprès de nos confrères de Paris Matchce jeudi 9 novembre 2023. « Le succès et la popularité dont je bénéficiais m’avaient un peu tourné la tête, tout le monde me faisait des propositions, y compris des jeunes filles un peu accortes », s’est-il rappelé.

Lire Aussi  Jazz Correia : sa nouvelle chirurgie au visage démasquée par les internautes ?

Et d’ajouter, plus transparent que jamais : « Ma profession a déséquilibré ma vie conjugale : je voyageais beaucoup, je dormais quatre ou cinq heures par nuit. Il faut fermer les yeux sur beaucoup de choses, et avoir beaucoup d’abnégation« .

A voir également : Audrey Fleurot taclée après son passage dans « 20h30 le dimanche » !

Des noces de platine bien fêtées

Le 31 octobre 1953, Colette ­Sauvage et Philippe Bouvard se disaient  » oui  » Et 70 ans plus tard, le couple a souhaité célébrer ses noces de platines ! Sept décennies de vie commune fêtées par le couple dans le sud de la France, à Cannes alors qu’ils étaient entourés de leurs amis et de leur famille. Un événement documenté en quelques images que l’on retrouve aujourd’hui sur les réseaux sociaux :

L.Z.

Lire Aussi  Miley Cyrus récompensée aux Grammy Awards : l’identité de son compagnon se précise
Advertisement

Á La Une