Connect with us

Divertissement

Star Academy : Chris s’en prend à Léa Haddad et supprime ses réseaux sociaux

Published

on

Chris, ancien candidat de la Star Academy, s’en est pris à une de ses anciennes collègues, Léa Haddad. On vous dit tout !

L’année dernière, les téléspectateurs ont découvert les candidats de La Star Academy. Parmi ces derniers se trouvait la jolie Léa Haddad, dont le parcours fut impressionnant. Et ce, même si elle a perdu la finale face à Anisha. En tout cas, les internautes ne l’ont pas oubliée et ils sont toujours plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux. D’autant plus que nombreux sont ceux qui apprécient son humour et sa répartie.

Certains, en revanche, ont remarqué qu’elle n’avait pas encore dévoilé de chansons. La jeune femme (qui a craqué pour un des nouveaux candidats) s’est expliquée à ce sujet dans les colonnes de Gala. Si elle a passé énormément de temps en studio, elle n’a toujours pas trouvé son style. Elle a confié que c’était un exercice particulièrement difficile et que la transition prenait plus de temps que prévu. Pourtant, d’autres y sont parvenus, à l’instar de Carla dont la carrière vient de prendre un tournant.

Lire Aussi  "Il y en a pour qui les faits ne sont pas prescrits !" : 5 ans après sa plainte contre Gérard Depardieu, une actrice de 27 ans lance un appel conséquent !

Léa Haddad VS le reste du monde

Le samedi 4 novembre, TF1 a lancé la seconde saison de la Star Academy. Parmi les invités, on a pu retrouver les anciens candidats, dont Léa Haddad. Dès le lendemain de cette grande soirée, cette dernière n’a pas manqué de faire parler d’elle. Et pour cause, elle a posté une story sur son compte Instagram qui a fait réagir énormément de monde. Dans celle-ci, l’ex-candidate partageait le tweet d’un internaute qui critiquait la présence de Vitaa (marraine de cette saison) et James Blunt.

Léa Haddad a ajouté – sûrement avec une bonne dose d’ironie – un « j’avoue » qui n’a pas du tout plu au patron de son ancienne maison de disques, Indifférence Prod. En effet, Saïd Boussif a partagé la story de Léa en balançant qu’elle devait sûrement être aigrie car elle n’a « ni carrière, ni son ». Il a également ajouté qu’il n’appréciait pas de la voir ainsi « cracher dans la soupe ». Il faut savoir que Léa avait signé dans cette maison avant que son contrat ne soit rompu.

Chris tacle Léa Haddad sévèrement

Il semblerait que son comportement ne plaise pas à certains de ses anciens camarades, à commencer par Chris Camalon. Ce dernier a partagé quelques semaines au château de Dammarie-Les-Lys à ses côtés. Et, jusqu’alors, ils semblaient très amis. Sauf que le jeune artiste n’a pas manqué de dire ce qu’il pensait à présent de Léa Haddad sur son compte X.

Lire Aussi  Camille Combal pique son émission à Léa Salamé : sa réaction hilarante

Dans un échange animé avec des internautes, celui qui a confié être tombé en dépression a indiqué qu’il y avait quelques différends avec Léa Haddad et qu’il y avait une attitude qu’il n’acceptait « pas du tout ». Le chanteur a indiqué qu’il ne s’était pas disputé avec elle :

Par contre, je ne suis pas en embrouille avec elle. Demain, elle m’appelle, je lui réponds, mais je ne vais pas faire copain copain avec elle à la longue. Je ne suis pas hypocrite. Que ça plaise ou non aux fans de Léa.

Suite à ses confessions, Chris Camalon a décidé de désactiver son compte. Peut-être est-ce parce que les fans de Léa lui sont tombés dessus. En tout cas, la jeune femme n’a pas répondu à son tacle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHRIS ⚡ (@chriscamalon)

The post Star Academy : Chris s’en prend à Léa Haddad et supprime ses réseaux sociaux appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Star Academy" : Léa "hautaine" ? "Elle faisait grave la diva"... Une ex-candidate se lâche !

Advertisement

Á La Une