Connect with us

Divertissement

Miss Univers 2023 : le reproche qu’on a fait à Diane Leyre sur son physique

Published

on

Diane Leyre représente la France au concours de Miss Univers. Elle a fait l’objet d’un reproche particulier concernant son physique. Nous vous dévoilons tous les détails.

Diane Leyre se trouve au Salvador dans le cadre de ses préparations pour Miss Univers 2023. L’aventure n’avait d’ailleurs pas démarré de la manière la plus adéquate pour elle. Le concours aura lieu à San Salvador le 18 novembre prochain afin de désigner celle qui succédera à l’Américaine R’Bonney Gabriel. La gagnante de l’édition 2022 de Miss France avait d’ailleurs fait sensation en dévoilant la photo officielle de sa participation.

Diane s’était également confiée très franchement concernant son point faible, qui pourrait lui coûter la victoire. Elle expliquait ainsi que sa démarche pourrait poser problème, dans la mesure où elle effectue son catwalk de manière très rapide, sans prendre le temps de défiler de manière à pouvoir se mettre en valeur aux yeux du public et du jury.

Lire Aussi  "J'ai cru m'évanouir" : Alice Detollenaere, sa première réaction, horrifiée, à la découverte de son cancer

Les confidences de Diane Leyre

Dans le récent numéro de Public du 10 novembre 2023, Diane Leyre se livre sur les séquelles psychologiques d’une relation passée où son ex-compagnon l’a dévalorisée physiquement. Elle explique qu’elle manque cruellement de confiance en elle et qu’elle a été détruite par sa dernière relation. Elle indique toutefois qu’elle y trouve beaucoup de motivation et considérerait une victoire à Miss Univers comme une très belle revanche.

Victime de critiques malveillantes sur son physique, elle déclare :

Mon ex me disait que je n’avais pas le physique pour être Miss France. Alors, si maintenant je deviens Miss Univers…

La jeune femme avait également révélé sur Instagram qu’elle a mis beaucoup de temps à s’accepter. Pendant un temps, elle confie avoir eu énormément de mal à se regarder dans un miroir.

Un reproche surprenant

Selon les derniers sondages, Diane Leyre figure parmi les dix prétendantes favorites à la couronne de Miss Univers. Malgré cette position enviable, la Miss France 2022 a récemment été confrontée à une critique inattendue de la part d’Arnaud Sol Dourdin, maquilleur en chef des Miss. Celui-ci a directement adressé à la star une remarque sur son poids.

Il va falloir que tu arrêtes de perdre du poids.

Des propos que Diane Leyre semble avoir pris très au sérieux.

La jeune femme est toutefois extrêmement motivée et fière de défendre le drapeau tricolore et ne compte pas faire de figuration. Interrogée dans le cadre d’une interview pour Téléstar, Diane Leyre évoque avec pragmatisme son état d’esprit. Elle explique qu’elle part toujours avec l’idée que la défaite est une option qui n’existe pas. Elle indique toutefois que si cela venait à se produire, elle a déjà conquis un titre et gagné l’affection des Français.

The post Miss Univers 2023 : le reproche qu’on a fait à Diane Leyre sur son physique appeared first on Officielles.

Á La Une