Connect with us

Divertissement

« C’était très frustrant »: sur le plateau de « Télématin », Matt Pokora pousse un coup de gueule contre les NRJ Music Awards

Published

on

Malgré une petite déception,
Matt Pokora

a pris la parole via son compte * (anciennement Twitter) à la suite de la diffusion des
NRJ Music Awards

. « Il est là le 16e ! », a-t-il d’abord écrit en référence à son prix pour « la tournée francophone de l’année » grâce à son « 
Épicentre Tour ».

« Merci pour cette récompense, vous savez à quel point la scène est importante pour moi et comme on travaille dur avec mes équipes pour vous en mettre plein les yeux et plein les cœurs sur chaque tournée depuis 20 ans. À toutes mes équipes… Merci », a-t-il ajouté.

Des remerciements importants pour l’artiste malgré un énorme point négatif qu’il a souhaité souligner à propos de cette cérémonie : « On reviendra plus tard sur l’annonce au générique de fin… c’est le moment de célébrer pour l’instant !) », a écrit le compagnon de 
Christina Milian

Lire Aussi  Leïla Kaddour-Boudadi : la journaliste a deux doigts de l’énorme chute dans le JT de France 2 !

 dans le même tweet.

Chose promise, chose due, ce lundi 13 novembre 2023, sur le plateau de Télématin

, Matt Pokora a expliqué plus en détail à 
Thomas Sotto et Marie Portolano

la raison pour laquelle il avait été déçu par sa remise de prix.

A voir égalment : Matt Pokora donne son avis sur la polémique Karim Benzema !

Matt Pokora toujours en colère

« Je comprends que ‘Tournée de l’année’ voulait dire que tous les prétendants au titre étaient en tournée. […] Mais j’aurais quand même aimé, sachant à quel point aujourd’hui la scène est importante pour définir le succès d’un artiste… C’est quand même une catégorie très importante. Quand on voit les nommés, sans prétention aucune, je pense que c’était la catégorie avec les plus gros bonnets dedans. Et pour moi, c’était très frustrant de me dire qu’il n’y a même pas une annonce oralement qui a été faite pour dire ‘Les artistes ne sont pas là…’. De mettre ça dans le générique, c’est comme si ça n’avait pas existé. On demande à un public de se mobiliser pendant un mois, les gens attendent et puis on leur annonce le truc comme ça… », a-t-il déploré en direct dans la matinale de France 2.

Lire Aussi  Camille Cerf : elle apporte son soutien à Océane El Himer et Virginie Conte en télé-réalité

L.Z.

Advertisement

Á La Une