Connect with us

Divertissement

Florent Pagny « dans une période tumultueuse avec sa maladie » : la réalité de son cancer

Published

on

C’est avec beaucoup d’émotion

 qu’il a sorti le 27 octobre 2023, « Maintenant », son duo avec Renaud, dans les bacs. Et Vianney prépare encore de belles surprises à ses fans, tandis que son nouvel album, « À 2 à 3 » est sorti dans la foulée, le 10 novembre dernier. Le chanteur, qui a pris congé de la scène, il y a quelques mois pour se consacrer à son fils, Edgar, a également enregistré un titre avec une autre idole de la chanson française, et il s’agit de Florent Pagny.

« Une période tumultueuse avec sa maladie »

Avec lui il chante sur la chanson « Un homme« , qui a été enregistrée tandis que 
Florent Pagny se bat contre la maladie.

Atteint d’un cancer du poumon, lui qui pensait être en rémission après un premier traitement, a repris son combat. Et Vianney a donné de ses nouvelles, cette semaine à nos confrères belges de Ciné Télé Revue.

Lire Aussi  Isabelle Ithurburu: critiquée après ses débuts sur TF1 : la grosse boulette qui déçoit les téléspectateurs

Il le décrit « dans une période tumultueuse avec sa maladie ». Et d’ajouter : »On est toujours en contact. Je l’ai revu il y a deux jours. On a chanté pour la soirée corse de Patrick Fiori. […] Il se bat. Il s’en sort jusqu’ici quand même très bien« . Pour ce qui est de leur duo, Vianney assure « Il a été d’une immense générosité« . Et ce n’est pas la première fois que la star qui a interprété « Savoir aimer » lui rend une fière chandelle.

Une amitié de longue date

À ses débuts, en 2014, Vianney avait assuré la première partie de trente concerts de Florent Pagny pendant la tournée « Vieillir ensemble ». Quelques années plus tard, après sa consécration, et le carton de « Pas là » Vianney avait retrouvé 
Florent Pagny, en 2021

Lire Aussi  L'hécatombe se poursuit : un autre comédien historique de "Plus belle la vie" annonce qu'il ne rempilera pas !

au jury de The Voice lors de la dixième saison, rejoignant aussi
Amel Bent et Marc Lavoine

.

F.A

Advertisement

Á La Une