Connect with us

Divertissement

Jenifer et ce geste déplacé : grosse polémique au château après son duo avec Lénie

Published

on

Ce dimanche 12 novembre 2023, le
château de Dammarie-les-Lys

a accueilli la présence éclairée de
Cécile Chaduteau

pour le débrief du deuxième prime de la Star Academy

. Samedi, l’excitation était à son comble puisque les élèves montaient sur scène pour interpréter leur hymne, Au bout de mes rêves, pour la première fois. Malgré ce moment particulièrement émouvant, l’événement phare de la soirée a été la performance de la chanteuse
Jenifer

, qui a partagé la scène avec Lénie, la benjamine de la saison. Ensemble, les deux chanteuses ont entonné Ma révolution, titre iconique de la coach de The Voice sorti en 2004.

Malgré un duo bouleversant, les professeurs du célèbre télécrochet semblent avoir été déçus de la prestation de la jeune femme. La raison ? La chorégraphie a visiblement déstabilisé la candidate qui a enchaîné les bourdes, allant même jusqu’à toucher sa partenaire pour lui demander de se retourner. Un geste qui n’est pas passé inaperçu. « Il y a ce saut spectaculaire. Il ne faut pas qu’on le voie arriver ce saut spectaculaire »,a donc expliqué Cécile Chaduteau avant d’ajouter : « Il faut que ce soit fluide ». Et de conclure : « C’est vraiment dans la mise en scène, il faut que tu l’intègres. Tu ne peux pas te permettre de sortir complètement de la chanson. »

Lire Aussi  Miss France 2022 : le youtubeur Thomas Goldberg révèle être l’ex de Diane Leyre et se confie sur leur relation

A voir également : Star Academy : Lola moquée sur la toile, ce geste qui a surpris les téléspectateurs durant le prime

Lénie s’explique lors du débrief

Face à l’analyse de sa professeure,
Lénie

a tenté de se défendre. « À la base, on devait se tenir la main pour y aller », a-t-elle lancé. Ce n’est qu’en voyant son attitude à l’écran que l’académicienne a finalement reconnu avoir commis une erreur. « Quand on [le] voit comme ça, on dirait qu’en gros, j’ai envie de lui dire, ‘Viens vite, on se met [en place]’, mais ce n’est pas du tout ce que je voulais faire, je voulais lui donner la main ». Espérons que la jolie brune se rattrape lors du prochain prime.

V.B

Advertisement

Á La Une