Connect with us

Divertissement

« Constamment les grèves, les casseurs », Bob Sinclar cash sur la France

Published

on

Depuis qu’il est DJ, Bob Sinclar

a pu parcourir le monde. D’Ibiza à Montreal, en passant par Chicago ou encore Naples, il a mixé
dans les plus grandes villes

et plus grands clubs du monde. De fait, il a pu rencontrer de nombreuses personnes extérieures à la France et a pu établir un triste constat au fil de ses discussions avec celles-ci. Selon ses dires, notre pays, et plus particulièrement la ville de Paris, n’aurait plus du tout la cote dans le monde. 

C’est en tout cas ce qu’a révélé
l’artiste de 54 ans

lors de son passage
dans Le Figaro La Nuit

, ce lundi 13 novembre 2023. Face au journaliste Thibaut Gauthier, il explique que de moins en moins de touristes veulent se rendre dans la capitale française à cause de l’insécurité qui y règne, mais pas que. 

A voir également : Exclu Vidéo : Bob Sinclar (INOX PARK 6) : « Il faut être dans un top 5 radio pour sortir un album ! »

Lire Aussi  "Un cancer de la civilisation", Vincent Lindon, ne lui parlez pas de réseaux sociaux

Pourquoi les touristes ne veulent-ils plus se rendre à Paris ?

« Moi qui voyage beaucoup, quand même, on se fout de notre gueule. Constamment les grèves, les casseurs… des gens ont peur de venir ! », a-t-il déploré dans un premier temps avant de poursuivre : « On a l’impression, que tout n’est pas maîtrisé, qu’on peut un peu faire ce qu’on veut, c’est fou quand même. On peut arriver comme ça et casser les choses sans pour autant qu’il y ait un répression absolue là-dessus. C’est bizarre quand même ça non ? »

Thibaut Gauthier lui a alors demandé s’il détenait une solution. « Ah ben je ne suis pas Président de la République, je ne peux pas te la dire la solution », constate Bob Sinclar. Le DJ reconnaît qu’il est impossible « d’encadrer avec l’armée quand il y a une manifestation ». « On est un peu livrés à nous-même là. On voit que ça ne s’améliore pas depuis 40 piges quand même. Tout à l’heure on parlait des années 1920 ou 1930, où la France était vraiment LE pays qui était regardé dans le monde entier, celui qui inspirait… Ce n’est plus tellement le cas hein », a-t-il conclu
le DJ

Lire Aussi  Amel Bent maman de 3 enfants : surprise, la chanteuse affiche son ventre arrondi sur Instagram !

, un brin dépité. 

R.F

Advertisement

Á La Une