Connect with us

Divertissement

« Les résultats sont… », au JT de TF1, Florent Pagny annonce être entré dans une nouvelle phase de son cancer

Published

on

Enfin une bonne nouvelle ? C’est ce qu’a laissé entendre Florent Pagny

ce jeudi 16 novembre 2023. L’artiste lutte effectivement contre
un cancer des poumons

depuis janvier 2022 et a traversé des mois difficiles depuis l’annonce de sa maladie. Après deux rechutes, il semble que l’ex-coach de The Voice voie enfin le bout du tunnel, mais il ne souhaite pas pour autant « crier victoire trop vite ».

« Aujourd’hui, j’ai passé tous mes examens après mon dernier traitement et une série de séances de radiothérapie. J’ai même terminé mes séances de radiothérapie cet après-midi. Tout s’est bien passé, et les résultats sont excellents », a indiqué Florent Pagny à Gilles Bouleau dans le JT de TF1 ce jeudi soir. Il assure aller « très bien » et annonce qu’il va en profiter pour repartir dans ses « contrées lointaines », la Patagonie. L’artiste, aujourd’hui âgé de 62 ans, a besoin de repos après une année plus que mouvementée.

Lire Aussi  Ricky Martin : accusé d’avoir eu une relation sexuelle avec son neveu, le chanteur s’exprime

A voir également : Nouvelles révélations sur l’état de santé de Florent Pagny dans PAF

Florent Pagny a besoin de repos

Entre une tournée d’été, un album 2bis sorti le 1er septembre 2023 dans lequel il chante en duo avec
Jenifer,

Pascal Obispo

, ou encore
Patrick Bruel

, ainsi qu’une collaboration avec Vianney… Florent Pagny n’a pas chômé malgré la maladie. C’est pourquoi, il souhaite prendre un peu de temps pour lui et l’a annoncé à Gilles Bouleau.

« Comme j’ai beaucoup occupé le terrain entre ce que j’ai fait et ce qui m’est arrivé, je vais laisser un peu de répit à tout le monde. Je vais aller me ressourcer et chercher de l’inspiration pour pouvoir redevenir créatif », a-t-il expliqué au journaliste avant de poursuivre : « Je vais retourner chez moi très très loin. En même temps, c’est une nuit d’avion, et je suis là. Donc j’aime bien alterner. Je vis bien là-bas et je vis bien ici ». En espérant qu’à la prochaine prise de parole de Florent Pagny, celui-ci nous annonce que la maladie se trouve définitivement derrière lui.

Lire Aussi  Maurine (MAPR) : ‘pas dans son état normal’ lors de son mariage, les internautes inquiets

R.F

Advertisement

Á La Une