Connect with us

Divertissement

Louane : l’identité de la candidate de télé-réalité avec qui elle partage un tatouage se précise

Published

on

Louane a franchi un cap en se faisant tatouer avec une candidate de téléréalité seulement quelques minutes après l’avoir rencontrée.

Louane, que Bastos a récemment critiqué, était présente lors de la cérémonie annuelle des NRJ Music Awards ce vendredi. L’édition 2023 a connu de nombreux revers et subi de nombreuses critiques, notamment de la part de Matt Pokora, qui s’est insurgé de la manière dont certaines récompenses ont été annoncées. Louane est quant à elle repartie avec le titre de la chanson francophone de l’année.

Elle le doit à son tube « secret », qui cartonne actuellement. Dans ce dernier, la jeune femme se livre concernant ses craintes et ses incertitudes. Elle avait d’ailleurs confié à nos confrères de Purecharts qu’elle avait « peur de cette chanson », qui a bien failli ne jamais sortir. Fort heureusement pour elle, son directeur artistique ainsi que son réalisateur l’ont poussée à intégrer la chanson dans son nouvel album.

Louane critiquée par les internautes

Récemment, la jeune femme s’était attiré les foudres des internautes pour son comportement jugé « gênant ». En effet, la jeune maman était présente lors d’un concert de Sabrina Carpenter au Zénith de Paris en juillet dernier. Elle s’y rend en compagnie d’une amie et décide de partager ce moment de bonheur avec ses fans lors d’un live TikTok. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Lire Aussi  Pierre Palmade : le profil de l’homme qui prétend avoir été son passager intrigue

En effet, Louane a été accusée d’utiliser sa notoriété auprès des gérants de la salle afin de pouvoir écarter la foule et accéder au premier rang. Elle explique vouloir transmettre un message à l’artiste, dont elle est une fan absolue, afin de lui manifester toute son admiration et lui demander un feat. Ce comportement n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans. La soirée s’achève avec Louane en pleurs en raison de son incapacité à rencontrer Sabrina Carpenter dans les loges. Un caprice de star qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Un tatouage en commun avec Océane Amsler

L’influenceuse Océane Amsler Louane à l’occasion des NRJ Music Awards qui se déroulaient à Cannes. Océane a dévoilé sur son compte Instagram qu’elles avaient désormais un tatouage en commun. Elle arbore fièrement le design qu’elles ont toutes deux choisi : un petit cœur au niveau du poignet.

J’ai passé deux jours très cool avec NRJ et tout particulièrement avec Louane, avec qui j’ai le flex de dire que j’ai un tattoo cœur en commun.

La publication a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux, d’autant que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas du tout et qu’il s’agissait de leur première rencontre. Le courant semble pourtant être très bien passé entre elles, puisqu’Océane affirme qu’elles ont choisi de passer le cap et de se tatouer « seulement 15 minutes après l’avoir rencontrée ».

The post Louane : l’identité de la candidate de télé-réalité avec qui elle partage un tatouage se précise appeared first on Officielles.

Á La Une