Connect with us

Divertissement

Stephane Plaza : malgré le scandale, une très belle récompense obtenue

Published

on

Voilà des mois que Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par plusieurs anciennes compagnes. Tout a commencé le 21 septembre dernier quand Mediapart a publié une longue enquête sur le célèbre agent immobilier, enquête dans laquelle trois femmes ont pris la parole pour l’accuser de violences. Très rapidement, l’ami et collègue de 
Karine Le Marchand 

s’est empressé de nier lesdites accusations par le biais de ses avocats. 

Toutefois, plusieurs semaines après la parution de l’enquête, une 
supposée victime de Stéphane Plaza

 a fait de nouvelles révélations dans les colonnes du 
Parisien

 . Celle-ci se fait appeler Jade pour préserver son anonymat. Si elle a pris la parole ce jour, c’est pour prévenir d’éventuelles futures victimes de son ex-compagnon selon ses dires. Les deux se seraient rencontrés au milieu du mois de février 2017, lorsque l’animateur se produisait au Théâtre des Bouffes parisiens. Après trois ans de relation, Stéphane Plaza lui aurait alors proposé d’emménager dans une maison en région parisienne.

Lire Aussi  Simon Castaldi : taclé après avoir traité Maeva Ghennam de ‘beurette’, il s’exprime

Cependant, au mois de mars 2020, tout a dégénéré. Jade aurait fait savoir à l’animateur qu’elle souhaitait mettre fin à leur histoire. En réponse, son compagnon lui aurait jeté un colis au visage, selon ses dires. Néanmoins, leur romance a continué. « Je travaillais pour Monsieur Plaza et je vivais chez lui, donc je me sentais piégée. Mais j’ai conservé toutes les preuves au cas où il me menacerait à nouveau », a-t-elle expliqué dans les colonnes du journal.

« J’ai d’abord refusé par peur de la réaction de Stéphane Plaza, et puis j’ai accepté parce qu’il y avait d’autres témoignages. » « On ne digère pas les violences comme ça. Et là, je me sentais moins seule », a-t-elle ajouté. Selon elle, Stéphane Plaza serait une personne souvent « dans un état second » et présenterait des crises de violences régulières. Lors de ces éventuelles violences, l’animateur aurait l’habitude de jeter ses baskets contre le mur ou de frapper sa voiture. Même si cette relation fait désormais partie de son passé, Jade indique avoir pris la parole « pour qu’il n’y ait pas d’autres victimes ».

Lire Aussi  Hillary : ‘j’ai pleuré 10 fois’ son parcours en rentrant à Dubaï avec Giovanni

Stéphane Plaza honoré
Malgré les polémiques et en absence de jugement, on rappelle que Stéphane Plaza reste présumé innocent. L’agent immobilier préfère visiblement se concentrer sur sa carrière et il vient de partager une jolie récompense obtenue. En story Instagram, l’animateur de la chaîne M6 a en effet partagé la photo d’un prix reçu. Stéphane Plaza et son agence immobilière ont été élus : « Meilleur Franchiseur de l’année 2023 ». De quoi prouver que les gens lui font confiance et que ses affaires prospèrent malgré tout. 

ES 

Advertisement

Á La Une