Connect with us

Divertissement

‘J’en ai marre’ : Giuseppa Ciurleo hospitalisée en urgence, elle raconte

Published

on

Giuseppa a inquiété ses abonnés en postant une photo d’elle dans un lit d’hôpital. Elle s’est alors confiée sur son état de santé. On vous dit tout !

Giuseppa est en pleine préparation de l’un des plus beaux jours de sa vie. Et pour cause, elle va bientôt se marier avec son amoureux et père de sa fille, Paga. Le week-end dernier, tout comme le marseillais, elle a eu le droit à un EVJF de qualité. En effet, entourée de ses plus proches amies, Giuseppa s’est envolée vers Lisbonne, au Portugal. Trois jours remplis d’amour dont elle est revenue avec l’envie féroce de faire de son mariage un moment unique.

Giuseppa rêve que son mariage se déroule sans accroc. Pour ce faire, elle a eu la bonne idée de prendre des cours de danse avec son futur époux. Ainsi, elle et Paga vont pouvoir s’entraîner pour l’ouverture du bal. Toutefois, face au problème de coordination de Giuseppa, les deux tourtereaux n’ont pu s’empêcher de rire. Heureusement, celle qui a montré sa robe de mariée, peut compter sur sa prof pour la pousser à donner le meilleur d’elle-même.

Lire Aussi  Cassandra Julia : enceinte et bientôt au casting de Mamans & Célèbres ?

Giuseppa se rend aux urgences

Si Giuseppa semble la plus heureuse du monde à l’idée de se marier, elle connaît malheureusement quelques problèmes de santé. En effet, voilà plusieurs mois maintenant que sa main est touchée par de l’eczéma. Elle a beau tout faire pour le soigner, celui-ci s’intensifie et prend de l’ampleur. Elle a même confié que sa main la démangeait tellement qu’elle n’en dormait plus la nuit. Alors, elle consulte régulièrement à la recherche du meilleur traitement possible.

Il y a quelques jours, Giuseppa a appris que cet eczéma a été contaminé par un staphylocoque. Si elle pensait le soigner avec la bonne crème, elle a réalisé qu’elle avait été mal conseillée. Alors, la candidate a dû prendre un rendez-vous en urgence. Dorénavant, la maman de Giorgia doit porter des gants non stop afin d’éviter que son infection ne prenne de l’ampleur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Giuseppa se confie sur son état de santé

Giuseppa en a marre d’être aussi fragile. Car au-delà de son état physique, c’est son état psychologique qui en pâtit. En effet, la jeune maman a révélé à plusieurs reprises qu’elle était à bout à cause des démangeaisons à répétition et de la douleur qui s’empare d’elle chaque jour. Ajoutons à cela la fatigue chronique dont elle est victime depuis qu’elle est maman et on peut aisément comprendre qu’elle puisse être épuisée mentalement.

Lire Aussi  Ayem Nour : harcèlement, tentatives d’intimidations… elle s’exprime sur sa relation avec le père de son fils

Alors que cette semaine semblait se dérouler sous de meilleurs auspices, Giuseppa s’est montrée dans un lit d’hôpital. En effet, ce jeudi 16 novembre, la chérie de Paga s’est rendue aux urgences car elle se sentait mal. Sur la photo, on peut apercevoir le fameux gant qu’elle porte à cause de son eczéma. Elle n’en a pas dit plus et ce cliché a beaucoup inquiété ses abonnés. En légende, elle a écrit :

Trop dur d’être aussi malade tout le temps. J’en ai marre d’être un légume. 

Courage Giuseppa !

Regardez :

'J'en ai marre' : Giuseppa Ciurleo hospitalisée en urgence, elle raconte

© Instagram @giuseppacrl

The post ‘J’en ai marre’ : Giuseppa Ciurleo hospitalisée en urgence, elle raconte appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une