Connect with us

Divertissement

Miss France 2024 : Sylvie Tellier revient et c’est officiel

Published

on

Elle était en poste depuis 2021

à la présidence de la société Miss France, et finalement Alexia Laroche Joubert a décidé de céder sa place. Et tandis que la nouvelle vient d’être partagée en conférence de presse, on apprend par ailleurs que Sylvie Tellier, que l’on a longtemps présentée comme
sa grande rivale

, allait faire son retour au sein du concours.

Elle retrouve les Miss, le temps d’une soirée

Elle sera en effet présidente du jury de Miss France 2024, dont la cérémonie doit avoir lieu le 16 décembre 2023, à Dijon. En attendant, ce week-end, la maman de Margaux, Oscar et Roméo supporte Diane Leyre pour l’élection de la prochaine Miss Univers, au Salvador. Elle anime la retransmission française sur Paris Première, pendant qu’
Iris Mittenaere est sur place

Lire Aussi  "Nous n’avons pas donné notre accord", après la séquence Afida Turner tournée à la gare de Paris Montparnasse, la SNCF sort de ses gonds et atomise Cyril Hanouna !

, en tant que membre du jury.

Du côté d’Alexia Laroche Joubert, la décision a été prise, en raison de l’emploi du temps de la femme d’affaires. Sur le compte X de Miss France, on a en effet pu lire, ce 17 novembre 2023 : « Mes nouvelles aventures professionnelles à la tête de Banijay France font que je quitterai la présidence de la société Miss France à la fin de décembre 2023 […] Pour me succéder à la tête de la société Miss France, j’ai décidé de nommer Frédéric Gilbert président ».

Réaction de Sylvie Tellier

C’est lui qui avait déjà remplacé 
Sylvie Tellier à la direction générale de Miss France

suite au départ de l’ancienne reine de beauté il y a quelques mois. « Toutes mes félicitations Fred pour ta nomination à la direction générale de Miss France. 13 ans de relations professionnelles. 9 émissions produites ensemble mais surtout 15 ans d’amitié ! Je te souhaite beaucoup de succès ! », avait d’ailleurs écrit Sylvie Tellier à ce sujet sur son compte Instagram.

Lire Aussi  Festival d'Avignon 2023 : 5 spectacles à découvrir de toute urgence en direct ou en replay !

F.A

Advertisement

Á La Une