Connect with us

Divertissement

Un pari raté » : l’énorme tatouage sur l’avant-bras d’Olivier Marchal après une « soirée arrosée

Published

on

Invité d’ Au cœur de la création, un podcast dont un extrait vient d’être dévoilé sur compte C (anciennement Twitter) de RTL,
Olivier Marchal

s’est confié sur plusieurs moments de sa carrière de réalisateur et d’acteur. En effet, l’homme qui a soufflé ses 65 ans le 14 novembre dernier a même raconté un souvenir de tournage pour le moins épique !

Pour justifier son tatouage Borderlinesur un bras, un mot qui correspond à l’un de ses films sortis en 2015, mais aussi un trouble de la personnalité, ce dernier a confié à Xavier de Moulins :

« Ça, c’est un pari raté en Bulgarie après une soirée évidemment bien arrosée et un after où j’ai perdu… Il fallait que je me grave le titre de l’un de mes films sur le bras. J’ai pris celui qui passait le mieux, mais qui me correspond aussi », s’est-il souvenu en faisait référence au tournage de la série télévisée Section Zéro diffusé sur Canal + en 2016.

Lire Aussi  À 22 ans, cette jeune femme paye 7500€ pour ressembler à Rihanna

A voir également : Mimie Mathy : la fin de sa belle histoire !

Un burn out

Pour rappel, le tournage de la série Section Zéro a été particulièrement difficile pour le réalisateur. Pour preuve, épuise par les six mois de tournage en Bulgarie, le réalisateur a été contraint d’être hospitalisé à suite de son retour en France en raison d’un « burn-out ».

« Le scénario a connu toutes sortes d’aléas, mais l’arrière-plan de violence est resté. Et c’est ce que je voulais. C’est devenu l’histoire d’un groupe de flics idéalistes – aux méthodes discutables, j’en conviens – qui tentent de survivre à la barbarie humaine avec l’espoir, dans leurs tripes, de lendemains meilleurs « , confiait-il à l’époque à propos de cette fiction de huit épisodes.

L.Z.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : après avoir officialisé avec son nouveau mec, elle s’affiche dans les bras d’un autre et "c’est trop" !
Advertisement

Á La Une