Connect with us

Divertissement

Inès Reg : sa nouvelle vie en Patagonie

Published

on

Inès Reg aurait-elle décidé de changer de vie ? L’humoriste de 31 ans, révélée en 2019 par une vidéo rapidement devenue virale dans laquelle elle demande à son cher et tendre « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie ? », est partie vivre loin de la France le temps de quelques semaines. Comme elle l’a annoncé à ses deux millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme est actuellement en Patagonie, où elle s’octroie des moments de bien-être, en compagnie de ses amies. La jeune femme a notamment fait une randonnée au cœur des glaciers, nombreux dans cette région d’Amérique du Sud si chère au chanteur Florent Pagny. Le glacier Perito Moreno est l’un des plus importants glaciers d’Amérique latine, et se situe au cœur de la Patagonie.

Pour gravir ce glacier, Inès Reg et son amie ne semblaient pas vraiment équipées comme il le fallait, mais les deux femmes y sont toutefois arrivées : « Ouais, nos sacs à dos sont des bananes à paillettes et dedans, y a le jeu Dobble, un gloss et des chips ouais c’est vrai, mais on a réussi quand même » s’est enorgueillie la jeune femme. En communion avec la nature environnante et rafraîchissante, Inès Reg semble plus heureuse que jamais et a même annoncé que cette excursion lui permettait de « faire le point » sur la vie qu’elle mène en France, et sur cette belle carrière qu’elle a entamée dès 2013 en intégrant le Jamel Comedy Club.

Lire Aussi  Adidas * Gucci : la collaboration streetwear parfaite pour shopper sa nouvelle paire du printemps/été !

« Du lycée à la Patagonie », il n’y a qu’un pas

Inès Reg semble être partie en tête à tête avec son amie, qu’elle fréquente depuis de longues années comme elle l’a révélé dans une autre de ses stories : les deux meilleures amies se fréquentent depuis le lycée, puisqu’elles se sont réjouies d’avoir gardé le contact, « du lycée dans le 91 à la Patagonie ». En effet, Inès Reg a fait ses études au collège Félix-Esclangon à Viry-Châtillon, puis au lycée Jean-Baptiste-Corot à Savigny-sur-Orge. Après l’obtention de son baccalauréat, la jeune femme a débuté des études en droit dans l’idée de devenir avocate, mais a entamé un cursus au cours Florent, qui lui a rapidement fait comprendre le métier de ses rêves…

Advertisement

Á La Une