Connect with us

Divertissement

Docteur Love : éteignez les lumières !

Published

on

Cache-cache

Avoir des rapports sexuels dans l’obscurité totale est pratiqué, en France, par 57 % des couples.* Ils sont donc la tribu la plus nombreuse de nos amoureux et pourtant, ce chiffre est relativement bas en comparaison des Anglais, par exemple, qui sont eux 65 % à imposer un black-out au moment du passage à l’acte. Comme explication, les participants ont la plupart du temps invoqué leurs complexes physiques. Et clairement, on n’a pas trouvé meilleure solution pour cacher ses bourrelets, c’est vrai.

L’empire des sens

Pour ceux qui ont simplement envie de tester l’expérience, un peu comme le font certains restaurants, cela a pour mérite de décupler les sensations autres que celles provoquées par la vue. Les caresses, les petits mots chuchotés, de petites choses à grignoter, tout ça peut vous faire voyager dans un univers bien différent de celui auquel vous êtes habitués. Et cela ne va bien sûr pas sans l’adrénaline du lâcher-prise. Si vous êtes avec un.e partenaire en qui vous avez toute confiance, certain.e qu’il ne va pas vous imposer une f*llation par surprise, vous allez adorer !

Lire Aussi  Diane Leyre (Miss France 2022) : son cercle d’amis proches se précise

Voyage sur la “tamise”

Si jamais vous avez besoin d’un brin de lumière, pensez évidemment aux bougies. Certaines sont aphrodisiaques, d’autres fondent pour se transformer en une huile de massage bien chaude. C’est une atmosphère qui combine à la fois les avantages de pouvoir cacher ses petits défauts physiques, tout en permettant de voir suffisamment pour ne pas se priver d’un beau spectacle. Autre idée des plus romantiques : l’éclairage au clair de lune, qui fait merveille les soirs où celle-ci est pleine, et celui du feu de cheminée, top 1 des lumières les plus excitantes.

Et vive les économies d’énergie !

Dernier point positif non négligeable : vous allez faire baisser votre facture d’électricité ! Et par les temps qui courent, franchement, ce n’est pas du luxe, sans compter que vous sauvez aussi la planète. Faire l’amour n’aura ainsi jamais été aussi bon pour vous, mais également pour l’humanité.

Lire Aussi  "J'ai refusé et j'ai bien fait !" : questionné sur l'affaire Palmade, Jérémy Ferrari fait un honnête aveu

Anabelle Gentez

Advertisement

Á La Une