Connect with us

Divertissement

« Elle a un énorme… » : la photo officielle de Wissem Morel (Miss Normandie) fait le buzz à cause d’un surprenant détail

Published

on

Titulaire de l’écharpe de Miss Normandie 2023, Wissem Morel-Omari, étudiante de 21 ans en troisième année de biologie, se prépare à concourir pour le titre de
Miss France

. Originaire de Vernon, dans l’Eure, et issue d’une famille d’agriculteurs, la jeune femme se distingue non seulement par sa beauté, mais aussi par son engagement en faveur de l’autisme. « J’ai deux cousins, un frère et une sœur, qui en sont atteints. Je les ai vus grandir et évoluer au fil des années donc c’est quelque chose qui me tient à cœur », confiait-elle récemment à Démocrate Vernonnais.

Outre son statut de reine de beauté, la jolie brune est aussi une ancienne lauréate du concours national de mannequinat Elite Model Look, qu’elle a remporté en 2017 à l’âge de 15 ans. Aujourd’hui, elle fait la fierté de François Ouzilleau, le maire de sa ville, qui souhaite mettre en avant la commune à travers son parcours exceptionnel. « Je suis très heureux pour elle. Je lui ai dit qu’il fallait qu’elle insiste sur Vernon, car elle se présente souvent comme Rouennaise qui fait ses études à Rouen. Mais elle est vraiment d’origine Vernonnaise. On va faire en sorte que la commune rayonne à travers elle », a-t-il indiqué.

Lire Aussi  Snapchat : comment supprimer l’ami virtuel ‘My AI’ ?

A voir également : Miss France : Alexia Laroche-Joubert quitte déjà le navire

Les internautes sous le choc

À quelques semaines du concours Miss France, Wissem Morel fait déjà le buzz sur la Toile. En effet, sa photo officielle a attiré le regard des internautes. La raison ? La pliure de sa robe au niveau de son entrejambe. « Elle a un énorme chibre », « On dirait Mbappé lors de son 3e but en final de Coupe du monde », « La même beteu que Mbappé », « On est plus proche de Wissam Ben Yedder là », « Elle ne s’appelle pas Wissem pour rien à ce que je vois », « Après le premier critère pour participer à Miss France c’est d’être une femme quand même », « Elle n’a pas 21 ans, mais 21 cm », « Niska après avoir tourné le clip avec Shay », pouvait-on lire sur X, anciennement Twitter. Un début en fanfare pour la jeune femme.

V.B

Lire Aussi  "J'ai compris que ça pouvait être chaud..." : Kev Adams raconte son arrestation traumatisante à Los Angeles
Advertisement

Á La Une