Connect with us

Divertissement

Mélanie Dedigama (Les Cinquante) : bisexuelle ? Elle s’exprime sur son ‘changement de bord’

Published

on

La candidate des Cinquante, Mélanie Dedigama a surpris toute sa communauté en s’exprimant sur son « changement de bord ».

Mélanie Dedigama, tout en élargissant sa famille, fait actuellement partie du casting des Cinquante diffusée sur W9. Depuis le mois de septembre, la mère de Naya participe activement à ce jeu redoutable. Cette expérience lui offre l’opportunité de retrouver un ancien collègue de Secret Story, mais aussi Bastos, son ex-compagnon.

Le destin prend une tournure délicate pour Mélanie, qui vient d’être éliminée après plus de deux mois de compétition. Cette éviction représente un coup dur pour la jeune femme. Mais déjà, depuis l’élimination de Manon Tanti par Alex, l’aventure au château n’était plus la même. Tellement qu’elle a s’est exprimée sur la relation de Manon et Julien Tanti.

Les polémiques autour de sa vie

Cependant, des spéculations sur sa vie personnelle refont surface. Notamment lorsque Bastos a laissé entendre qu’il se passait quelque chose entre eux lors du tournage des Cinquante. Ce n’est pas la première gaffe que commet son ancien partenaire, avec lequel elle entretient donc des relations compliquées. Malgré cela, Mélanie Dedigama avait opté pour la clémence envers Bastos. Toutefois, il est clair que les tensions sont loin d’être dissipées. Elle a déclaré dans une story qu’elle n’avait pas croisé son ex-compagnon et n’avait aucune intention de le revoir. La suggestion de Bastos sur la nature de leur relation était inacceptable pour la maman de la petite Naya.

Lire Aussi  Audrey Lamy maman angoissée pour son fils : elle dévoile ce qu'elle craint pour lui

De même pour son exploitation à des fins commerciales. Hypocrite de la part de Bastos vu sa réaction aux rumeurs autour de Nicolo et Victoria Mehault, son ex-copine. Les excuses de son ex-compagnon n’avaient finalement que peu de poids. Pourtant, ce ne sont plus les rumeurs selon lesquelles Mélanie pourrait être en binôme avec Bastos à la prochaine saison des Apprentis Aventuriers qui animent les réseaux. De même, ce ne sont plus les propositions coquines de couples dans ses messages privés qui enflamment les internautes. C’est quelque chose de proche de ça, pourtant. Une allusion à laquelle personne ne s’attendait…

Mélanie Dedigama, un aveu inattendu

Récemment, et comme de nombreuses célébrités, Mélanie a organisé une session de question-réponse sur son compte Instagram. Après tout, c’est l’occasion ou jamais pour les communautés et les fans d’apprendre à mieux connaître les personnes qu’ils suivent. L’occasion d’en savoir plus sur leur vie personnelle, et non pas celle affichée sur un feed, à travers des question. C’est exactement ce qu’a fait un de ses followers pendant le question-réponse de ce dimanche 19 novembre. La personne lui a demandé depuis combien de temps maintenant est-ce qu’elle est célibataire. Une question pertinente étant donné les récentes rumeurs selon lesquelles elle serait en couple.

Toutefois, la réponse de Mélanie dit tout autre chose. En effet, elle affirme que cela fait très longtemps. Elle ajoute même :

j’hésite à changer de bord

Ainsi, la jeune femme confirme être toujours célibataire et le déclare en plus sur le ton de l’humour. En même temps, elle confirme également ne pas avoir de relation cachée. Elle était déjà réputée être bisexuelle, si bien qu’un couple, n’éprouvant aucun doute, l’avait suppliée de les rejoindre pour un torride week-end à trois. De plus, c’est une bonne nouvelle pour la grande partie de sa communauté qui ne demander qu’à la voir basculer de l’autre côté de la frontière. Y aurait-il de l’espoir pour ces fans ?

 

© Instagram @meldedigama

The post Mélanie Dedigama (Les Cinquante) : bisexuelle ? Elle s’exprime sur son ‘changement de bord’ appeared first on Officielles.

Á La Une