Divertissement
« Squid Game : The Challenge » (Netflix) : une télé-réalité inspirée du thriller sud-coréen bientôt sur nos écrans !

Les abonnés de Netflix attendent avec impatience la deuxième saison de Squid Game. Effectivement, ce thriller sud-coréen, mettant en scène plusieurs candidats désespérés piégés dans un jeu mortel où une seule personne peut survivre à l’issue de défis sadiques, a rencontré un vif succès dans le monde entier, devenant l’un des programmes les plus vus de la plateforme de streaming américaine.
Soucieux de répondre à l’impatience des fans, les producteurs de la série ont réalisé une téléréalité inspirée du célèbre programme. Disponible dès le 22 novembre 2023, Squid Game : The Challenge devrait satisfaire les aficionados de jeux macabres ! Si vous avez été impressionnée par la
vidéo
du Youtubeur MrBest, alors préparez-vous à être émerveillé !
Une téléréalité phénoménale
©Youtube
Cette reconstitution époustouflante, avec les décors originaux, les lits superposés qui s’élèvent jusqu’au plafond d’une pièce de la taille d’un hangar d’avion, ainsi que les escaliers colorés, offre un spectacle grandiose et captivant.
Au fur et à mesure des épisodes, les 465 participants pour la plupart originaires des États-Unis et d’Europe s’affronteront à travers une série de réimaginations mortelles de jeux d’enfance. À force de manipulations, de trahisons et de stratégies plus élaborées les unes que les autres, les concurrents auront l’opportunité de gagner 4,56 millions de dollars. Un sacré jackpot pour l’heureux élu, considéré comme étant le plus important de l’histoire de la téléréalité.

©Youtube
Des jeux inspirés de la série originale
Sans surprise, le premier épisode donne le coup d’envoi avec le mémorable Red Light, Green Light, dans lequel les joueurs doivent se diriger vers une ligne d’arrivée, se figeant lorsque la poupée géante braque ses yeux laser sur eux. Le pont de verre et le tir à la corde, que les spectateurs ont eu l’occasion de découvrir dans la série originelle, seront également de la partie. De nouveaux jeux et défis tout aussi cruels et diaboliques, comme la bataille navale par exemple, mettent également les participants à rude épreuve.

©Youtube
Mais comment résolvent-ils le problème de l’élimination ? Au lieu d’être tués par les gardes masqués, les compétiteurs éliminés disparaîtront de l’écran pour ne plus jamais être revus. Alors ne vous attachez pas trop à qui que ce soit, même à ceux dont les rôles semblent établis.
Des conditions de tournages catastrophiques
Quelques mois avant sa sortie, le tabloïd britannique The Sun
a révélé le 25 janvier 2023, certains joueurs ont témoigné avoir vécu des moments très difficiles sur le tournage réalisé sur une ancienne base de la Royal Air Force. « Nous avons été torturés pendant huit heures« , déclarait un candidat. « Je sais que l’émission est censée être dure, mais là c’était inhumain« , ajoutait-il.
Des faits que les producteurs et la plateforme au N rouge avaient fermement démenti dans un communiqué, réfutant que « les participants étaient préparés à cela« . Et si ces jeux étaient aussi cruels que ceux de la série originelle ? Affaire à suivre !
LR
-
Divertissement2 jours ago
Virginie Efira et Niels Schneider : déjà séparés
-
Divertissement4 jours ago
Pascale de la Tour du Pin règle ses comptes en direct dans « PAF » avec France Inter
-
Divertissement3 jours ago
‘C’est la première fois que ça arrive’ : gros moment de gêne pour Camille Cottin avec Squeezie
-
Divertissement2 jours ago
‘Tu es à vomir’ : Maeva Ghennam s’en prend à Kevin Guedj et l’accuse de faits graves
-
Divertissement2 jours ago
« Diva », « hautaine », « froide »… La venue d’Isabelle Adjani à la « Star Academy » vivement critiquée
-
Divertissement3 jours ago
NOS INFOS EN EXCLU – Stéphane Plaza : il se cache !
-
Divertissement3 jours ago
Florent Pagny en rémission : il prépare une belle surprise au côté de Mireille Mathieu
-
Divertissement4 jours ago
« Les résultats sont… », au JT de TF1, Florent Pagny annonce être entré dans une nouvelle phase de son cancer