Connect with us

Divertissement

« Ma mère va me déshériter », Diane Leyre dans une situation inconfortable après l’échec à Miss Univers

Published

on

Annoncée comme l’une des favorites,
la désillusion a été immense pour Diane Leyre

. En effet, notre Miss France 2022 a représenté la France ce dimanche 19 novembre 2023 au Salvador à l’occasion du
concours 2023 de Miss Univers

. Malgré la présence d’
Iris Mittenaere

dans le jury de cette édition, cela n’a pas suffi à lui faire atteindre le top 20. Au final, c’est la candidate nicaraguayenne Sheynnis Palacios qui s’est vue remettre la couronne.

Pas de quoi plomber le moral de Diane Leyre pour autant. En effet, la jeune femme a décidé de s’octroyer un peu de repos du côté de New-York comme elle l’a annoncé à ses abonnés ce mardi 21 novembre. « Let’s go New-York. Bon, aujourd’hui c’est visite. On va aller se balader un petit peu. Concrètement je n’ai pas mis d’affaires froides dans ma valise. Comme j’étais au Salvador », a-t-elle indiqué à ses abonnés.

Lire Aussi  "Elle me réclamait 3500 euros..." : Jean-Michel Maire révèle avoir été victime de chantage après avoir envoyé une photo de lui "nu sous la douche"

A voir également : Exclu Public : gros incident sur le tournage du nouveau jeu de M6, Hélène Ségara et Diane Leyre quittent le plateau !

Diane Leyre résiste pour ne pas faire de shopping

Sauf que du côté de New-York, les températures ne sont pas vraiment élevées. Heureusement, Diane Leyre a pu compter sur son amie « là pour [lui] filer des pulls ». Malgré ce joli geste, la
protégée de Sylvie Tellier

a estimé que sa tenue n’avait « aucun sens ». Mais elle a la solution pour pallier ce problème : faire du shopping.

Toutefois, elle prend un énorme risque en se laissant tenter par le shopping selon ses dires. « Mais si je fais du shopping, je pense que ma mère va me déshériter parce que déjà que je rentre avec dix valises et que là je viens de l’avoir au téléphone et qu’elle m’a dit ‘il est hors de question que tu les déposes chez moi’. Mais clairement je ne peux pas les déposer chez moi non plus… Si j’achète encore des fringues, je pense que clairement je dis au revoir à ma famille et je deviens orpheline demain ». En espérant que la mère de Diane Leyre ne lui tienne pas rigueur de cet « écart de conduite ».

Lire Aussi  Michel Cymes "beaucoup plus calme, plus apaisé" après son cancer : cet ennemi de C8 avec lequel il a refait "copain copain" !

R.F

Advertisement

Á La Une