Connect with us

Divertissement

« C’est chiant… » : invité de la Star Academy, Pascal Obispo se lâche et tacle la direction

Published

on

Après avoir partagé la scène avec Vitaa, Florent Pagny, Ronisia ou encore Vianney, les élèves de la Star Academy ont eu la chance d’être coach par un autre emblème de la chanson française. Ce lundi 27 novembre 2023, Pascal Obispo était en effet attendu au château de Dammarie-les-Lys pour une masterclass inédite. 

Le chanteur n’a pas manqué de leur donner de précieux conseils d’artiste pour leurs futurs carrières respectives

en se remémorant ses débuts. « Moi quand j’ai commencé j’avais 15 ans. Ca fait 43 ans là. Quand on commence, on rêve de vivre des moments où l’on fait que ça, mais c’est difficile… D’abord il y a l’école, ensuite faut trouver un métier. Moi je n’en ai pas eu parce que je n’ai pas eu mon bac. Mais on rêve tous de vivre des moments où fait que de la musique, chanter, peindre, écrire, faire que ça. Donc là vous êtes dans un moment où il faut profiter. Vous dansez, vous chantez, vous faites du théâtre » a-t-il déclaré. 

Lire Aussi  Meryl Streep et Anne Hathaway : 17 ans après "Le Diable s'habille en Prada", les deux stars se retrouvent à New-York !

Sur sa lancée, le chanteur a lors ajouté : « Dans ce genre de programme, ce n’est pas forcément le gagnant qui réussit. C’est votre capacité à vous démarquer qui compte. J’espère bien que vous avez la pression ! Moi je l’ai quand je monte sur scène ».

Contre toute attente, le chanteur a fini par critiquer une règle imposée par la production. « Vous devriez avoir le choix de vos chansons au prime. C’est pas bien de pas pouvoir choisir. C’est chiant car c’est beaucoup mieux quand t’es en phase avec ce que ça dit… ». Voilà qui est dit. 

ES 

Advertisement

Á La Une