Connect with us

Divertissement

Michaël Goldman : le directeur de la Star Academy réprimandé par ses deux filles pour une surprenante raison, une élève balance !

Published

on

Le troisième prime de la Star Academy se tenait ce samedi 25 novembre 2023. Encore une fois, la soirée a été marquée la venue d’invités de marque à savoir Florent Pagny, Zazie, Vianney, Ronisia ou encore Vitaa. À l’issue du prime, les trois nommés ont enfin pu être fixés sur leur sort et c’est malheureusement Marie-Maud qui a été éliminée.

Bien que triste, la jeune femme a partagé son soulagement en direct face à Nikos Aliagas. « Je n’ai absolument aucun regret et c’est le début d’une nouvelle histoire pour moi. J’espère que vous écrirez ces pages à mes côtés. Merci à toute l’équipe pour l’encadrement et sa bienveillance incroyable. Et surtout restez aigris ! » a-t-elle lancé juste avant de partir.

Au lendemain de son éviction,
Marie-Maud a retrouvé les téléspectateurs lors d’un live Twitch animé par un ancien gagnant de la Star Academy… Quentin Mosimann

Lire Aussi  Pores floutés et teint matifié : cette poudre libre se vend toutes les 20 secondes à travers le monde !

qui avait remporté la saison 7 en 2008. Ce dernier a joué les interviewers et a donc posé un tas de questions croustillantes à la candidate éliminée. Si Marie-Maud a assuré que Pierre et Candice ne sont pas en couple, elle a en revanche fait une révélation sur le directeur de la Star Academy, Michaël Goldman.

L’occasion pour nous d’apprendre que le fils de Jean-Jacques Goldman est lui-même papa de deux filles… qui regardent l’émission avec attention. Contre toute attente, elles ont réprimandé leur papa en découvrant qu’il avait nominé Marie-Maud, elles qui étaient fans de la jeune candidate. De quoi faire réagir les internautes qui ont été hilares en apprenant cette anecdote. « Michaël Goldman qui s’est fait engueuler par ses filles parce qu’il a nominé Marie-Maud, mdrrrrrrr j’adore« , « PTDRRR Marie Maud sur son live Twitch elle a dit que Michaël Goldman lui avait dit que ses filles l’avaient engueulé quand il l’a nominée parce qu’elles étaient fans d’elle » peut-on lire.

Lire Aussi  Giuseppa : quelques semaines après son accouchement, elle montre son ventre

ES

Advertisement

Á La Une