Connect with us

Divertissement

« Thanksgiving : La semaine de l’horreur » : Eli Roth revient avec un nouveau film d’horreur sensationnel !

Published

on

Eli Roth, le réalisateur derrière certains des films les plus terrifiant de ces dernières années, nous réserve encore bien des surprises. Sa dernière production, Thanksgiving : La semaine de l’horreur, transforme la fête américaine traditionnelle en une célébration de l’horreur. Le film, dont la sortie est prévue dans les salles obscures le 29 novembre 2023, promet d’offrir les frissons que le public attend du travail de réalisateur américain.

Un retour aux origines

Thanksgiving suit plusieurs personnages de Plymouth, berceau de la fête célébrée à travers tous les États-Unis. Un an après qu’un Black Friday a viré au chaos, un mystérieux tueur portant un masque de John Carver terrorise les habitants de cette petite ville du Massachusetts.

Pendant leurs vacances, les habitants espèrent profiter d’un moment paisible et joyeux, mais leurs plans changent radicalement lorsque des évènements étranges et terrifiants commencent à se produire. Au fur et à mesure que la semaine de l’horreur avance, les habitants doivent lutter pour leur survie.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle retire ses extensions de cils et de cheveux, elle ne valide pas le résultat

Avec son décor isolé, son atmosphère effrayante et son sentiment constant de danger, Thanksgiving promet de présenter toutes les caractéristiques d’un film d’horreur sensationnel. Effectivement, Eli Roth est connu pour sa capacité à créer des scènes tendues et pleines de suspense, comme en témoignent ses précédents films Hostel, The Green Infero et Cabin Fever. À l’instar de ses précédentes productions mêlant terreur psychologique et violence, ce long-métrage devrait rencontrer un vif succès auprès des incontournables du genre.

Alors, prêt à retrouver Patrick Dempsey

, Addison Raen, Nell Verlaque et de Tim Dillon dans ce long-métrage horrifique ?

LR

Advertisement

Á La Une