Connect with us

Divertissement

Faustine Bollaert : cette grossesse totalement inattendue

Published

on

Le clan Bollaert –
Chattam

est-il sur le point de s’agrandir ? Ce lundi 27 novembre 2023, la vedette de France 2 s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de mettre les choses au clair. Malheureusement pour les fans de l’animatrice, cette dernière n’est pas enceinte… au contraire de ce qu’affirme un article paru en début de semaine. « Faustine Bollaert enceinte de son deuxième enfant : va-t-elle pouvoir animer Le meilleur pâtissier ? Elle répond », peut-on lire. Un titre qui n’a pas manqué de faire réagir la principale concernée.

Pour rappel, c’est en 2016 que
Faustine Bollaert

a quitté la présentation de l’émission désormais animée par Marie Portolano. Son deuxième enfant, quant à lui, a vu le jour le 24 juillet 2015. Soit, il y a maintenant 8 ans. Amusée, celle qui faisait ses débuts dans le journalisme à la rédaction de Télé 7 jours en 2002 a donc partagé l’information en story tout en ajoutant : « Je pense qu’il est enfin temps de se poser la question. Mon fils à 8 ans ». Un message suivi d’un émoji hilare.

Lire Aussi  Christian Quesada de retour en prison : le nouveau verdict vient de tomber...

A voir également : Faustine Bollaert reçoit Alizée, crâne rasé, ongles géants et look futuriste : son combat pour devenir celle qu’elle a toujours voulu être !

« Mes enfants m’ont libérée »

Très discrète sur sa vie privée, Faustine Bollaert tient à préserver son petit jardin secret. Invitée dans le podcast InPower de Louise Aubery en septembre dernier, la star de l’émission Ça commence aujourd’hui s’était pourtant confiée sur
son rôle de mère

. « C’est une source de satisfaction, d’amour… Tu reçois tellement, que tu reçois autant que tu donnes, il ne faut pas penser que c’est un don gratuit […] C’est totalement un échange équilibré », avait-elle indiqué.

Et de conclure : « Leur amour m’a donné une force incroyable. » « Mes enfants m’ont libérée des angoisses, parce qu’en fait, ils ont remis les priorités dans le bon sens, j’ai arrêté de me regarder le nombril. Ils m’ont ouvert le regard sur le monde […] Aujourd’hui, clairement, ils sont ma force ». De touchantes déclarations.

V.B

Lire Aussi  Une journaliste star du JT de France 2 se retrouve en prison en Ukraine !
Advertisement

Á La Une