Divertissement
Celle qui a poignardé son mec… » : Cindy Lopes persuadée que Nabilla a été choisie pour animer « Secret Story
Le 27 octobre dernier,
TF1 officialisait le retour de l’émission Secret Story
.
« L’émission emblématique Secret Story, produite par Endemol France, revient prochainement sur les antennes du groupe TF1. Lancé en 2007 sur TF1, Secret Story a accueilli durant 11 saisons et près de 1000 émissions, plus d’une centaine d’habitants dont la principale mission était de protéger leurs secrets et leurs cagnottes, tout en découvrant le secret des autres. Entre chasses aux secrets et missions secrètes, la Voix est plus que jamais prête à jouer ! La Maison des Secrets rouvrira bientôt ses portes et la Voix est à la recherche de ses nouveaux habitants ! Vous êtes un joueur hors pair et vous avez un secret ? », découvrait-on sur le site My TF1 qui précisait dans le même temps que le casting de la prochaine saison est d’ores et déjà ouvert !Dans la foulée, Benjamin Castaldi prenait la parole pour assurer qu’il n’a pas été sollicité pour reprendre les commandes du programme qu’il a présenté durant des années. Et alors qu’on attendait de savoir qui va bien pouvoir assurer la présentation de l’émission sur TF1, Cindy Lopes, ancienne candidate du programme vient de faire une révélation face à Jordan de Luxe.
« J’ai cru entendre des bruits de couloir, comme quoi ce serait éventuellement, peut-être, comment elle s’appelle, celle qui a poignardé son mec, ah oui voilà Nabilla ! Qui serait éventuellement à la présentation » a-t-elle déclaré ce jeudi 30 novembre 2023.
« C’est un scandale ! Une nana qui n’a jamais fait Secret, se retrouverait à la présentation d’une télé-réalité qu’elle n’a même pas foulée ! ». Et Jordan de Luxe de répondre : « C’est une icône de la téléréalité Nabilla ! ». De quoi agacer Cindy Lopes qui l’a encore coupé pour dire : « Non, non non, Afida Turner est une icône du loft, je suis une icône de Secret Story. Tu ranges les torchons avec les torchons et les serviettes avec les serviettes ! ».
Et Cindy Lopes d’avouer qu’elle aurait bien aimé être sollicitée par la production : « Je serais ravie, pour moi ça serait l’autoroute du kiff ! On me le proposerait jamais mais oui j’aimerais le faire. Ça m’éclaterait. Si c’est Nabilla qui le fait, je vais passer mes journées à déblatérer sur elle. Je signerais un contrat avec un magazine pour déblatérer sur la gueule du truc. » a-t-elle lancé avant de nuancer son propos : « Je n’ai rien contre Nabilla, je serais plutôt en colère contre la prod. Nabilla je n’ai rien contre elle, elle est sympathique, c’est une maman, d’ailleurs je la préfère à Émilie Nef Naf… ».
ES
-
Divertissement3 jours ago
Sarah Fraisou : la candidate se filme en dansant et devient la risée de la Toile
-
Divertissement3 jours ago
Cynthia (La Villa 9) : séparée de Gabriel, elle s’en prend méchamment à lui
-
Divertissement2 jours ago
Cassandra Jullia : au plus mal après sa dernière opération de chirurgie esthétique, les internautes s’alarment
-
Divertissement2 jours ago
Sarah Fraisou : en plein stage de récupération de points, son attitude sidère la Toile
-
Divertissement1 jour ago
Amin (Les Cinquante) : critiqué après avoir éliminé Mounia, il fait une mise au point
-
Divertissement2 jours ago
Milla Jasmine : soupçonnée d’avoir mis en scène sa première grossesse, elle fait une mise au point
-
Divertissement2 jours ago
Djebril (Star Academy) : il annonce la sortie de son premier single, ses fans sont aux anges
-
Divertissement3 jours ago
Nikola Lozina : critiqué sur son rôle de père, il fait une mise au point