Connect with us

Divertissement

Les impubliables : langue de VIP… ère !

Published

on

S’intéresser aux gens, jouer l’empathie avec ses invités et savoir rigoler sur commande” : voilà les qualités qui seraient absolument requises, s’il existait une fiche de poste du parfait présentateur télé.

Pour réussir sur le petit écran, mieux vaut en effet être sympa et proche des gens… Ou en tout cas avoir l’air de l’être ! C’est ainsi qu’un certain animateur est devenu une véritable star du PAF. Depuis des décennies, il s’est imposé en gendre/père/frère/pote idéal. Le mec le plus gentil de l’Hexagone, qui sourit tellement que l’on connaît chacune de ses dents. Ce que l’on sait moins, c’est qu’outre ses canines, il montre aussi régulièrement les crocs. Car sous ses dehors de Monsieur Parfait, il masque en réalité une face sombre… Un tempérament en tout cas beaucoup plus moqueur, voire cruel.

Lire Aussi  Jazz : elle réagit à la possibilité de payer sa certification sur Instagram

Son public ne soupçonnerait jamais ça, mais c’est une vraie langue de vipère”, nous révèle une source très bien informée. “Il passe son temps à cancaner.” Ses cibles préférées ? La concurrence. “C’est l’un des animateurs les plus installés en France. Il n’aurait aucun besoin de critiquer les confrères. Mais ça ne l’empêche pas de le faire ! Il enfonce même ceux qui bossent dans les médias où il continue d’évoluer.” Et pas discrètement en plus !

Car notre homme ne se contente pas de railler les collègues en privé, avec ses intimes. “Il le fait même auprès des journalistes qui viennent l’interviewer et qu’il rencontre pour la première fois, nous confirme-t-on. Il relaie les pires rumeurs et potins, ou alors il fait des blagues sur leurs audiences ou leur vie privée. Je ne sais pas si c’est de la pure méchanceté, ou s’il veut se faire mousser, mais c’est dur. Il est même capable de s’en prendre salement au look des gens… On avait dit pas le physique ! D’autant que de tels tacles, on ne les imaginerait jamais venant de celui qu’admire et adore une grande partie de la France. Comme quoi, il ne faut pas toujours croire la fable de l’affable !

Lire Aussi  Miss France 2024 : le défaut rédhibitoire d’une candidate qui lui enlève toute chance de gagner se précise

Maëlle Brun

Advertisement

Á La Une