Connect with us

Divertissement

« Des merdes », Christine Bravo soutient Cyril Hanouna et s’en prend à France 2, son ancien employeur

Published

on

Pendant de longs mois, Tristan Waleckx et ses équipes ont mené une enquête sur Cyril Hanouna

. De ses débuts au Morning Live à aujourd’hui, la vie de
l’animateur de TPMP

ainsi que de nombreux éléments négatifs à son sujet devaient paraître dans le dernier numéro de Complément d’enquête diffusé ce jeudi 30 novembre 2023. Au final, à en croire les nombreuses réactions sur la Toile et du principal intéressé, le documentaire n’a pas réellement eu l’effet escompté. D’ailleurs, « Baba » a assuré, quelques heures avant la diffusion du reportage,
ne pas être inquiet

et que l’émission n’avait aucune information qui pourrait lui nuire.

En revanche, ce n’est pas pour autant qu’il va abandonner son idée de contrer Complément d’enquête avec son Enquête de complément. Un projet visant à dévoiler des informations qui pourraient nuire à l’émission de France 2. Et
Christine Bravo

Lire Aussi  "Menteur, menteur, menteur !", Didier Deschamps accorde une rare interview dans laquelle il évoque Karim Benzema : la star du ballon rond l’atomise direct !

pourrait bien contribuer au projet de Cyril Hanouna. En effet, la journaliste a fait parvenir un SMS à l’animateur que ce dernier a lu en direct, ce jeudi, dans sa quotidienne.

A voir également : « Voilà la seule chose qu’on retiendra », le trublion du paf réagit après la diffusion de « Complément d’enquête »

Christine Bravo, prête à aider Cyril Hanouna pour « Enquête de complément »

« J’ai été virée de France 2 car je n’acceptais pas le Billboard, magouille du directeur des programmes avec son pote publicitaire. Pour avoir dit non, j’ai perdu mon émission. Tu peux me citer, rien à foutre, c’est des merdes ! », lui a-t-elle indiqué. L’animateur a alors lâché : « Elle sera dans notre enquête complémentaire et ça c’est grave ! Vous vous rendez compte ce qu’elle vient de dire Christine Bravo ? Je vous explique l’histoire : rien qu’avec ça, les gars, c’est rideau ! »

Lire Aussi  Pierre Arditi s'effondre à nouveau sur scène : le comédien transporté en urgence absolue

Dans la suite de son message, l’animatrice a assuré que « France 2 c’est magouille grave ! ». « C’est vrai qu’elle a raison, je peux vous dire que France Télévisions, c’est magouille à tous les étages ! Vous allez voir notre enquête complémentaire, c’est catastrophique ! C’est-à-dire qu’ils ont voulu nous attaquer avec un couteau suisse… Les gars, on va arriver à la sulfateuse ! On a des témoignages tout le temps », a promis Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP semble persuadé que
les infos qu’il détient

sur l’émission de France Télévisions pourraient causer de gros dégâts : « Ce que je peux dire juste à France Télévisions, préparez un rideau métallique parce que je pense que ça va être la catastrophe dans moins d’un mois ».

R.F

Advertisement

Á La Une