Connect with us

Divertissement

L’impression d’avoir tué leurs enfants », Axel sidéré par les professeurs de la « Star Academy

Published

on

Axel est tombé de haut cette semaine… Quelques jours après son duo surprise avec
Florent Pagny,

les évaluations ne se sont pas passées comme prévu pour le chouchou des téléspectateurs. Pour preuve, à la suite de sa prestation face aux professeurs, l’académicien s’est enfermé dans les toilettes pour s’isoler et accuser le coup…

Pour autant,
Axel

ne figure pas parmi les élèves nommés cette semaine. En effet, c’est
Djebril

, Victorien et Candice qui risquent leur place

lors du prochain prime qui aura lieu samedi 2 décembre 2023. Un soulagement pour Axel qui a la garantie de rester une semaine de plus au château de Dammarie-les-Lys. Pour autant, les professeurs ont tenu à remonter les bretelles du jeune homme.

Mercredi dernier, les académiciens ont, comme chaque semaine, eu l’occasion de lire les appréciations des professeurs concernant leurs évaluations… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alex a échappé de peu à la nomination.

Lire Aussi  Pascal Obispo pris de court : les pompiers interviennent en plein concert à Clermont-Ferrand

A voir également : « Star Acdemy » : en plein direct, Vianney se paie un candidat

« Trop lisse dans tes prestations »

« Ah ouais, ça a vraiment été chaud pour moi, en fait ! », a-t-il lâché face au tableau commun. Et pour cause, voilà ce que le chanteur a pu lire :« Prestation moyenne, en deçà de mes attentes. Pas certain que le choix du titre soit le bon. Tes facilités naturelles ont sauvé la mise » ; « Je te trouve bloqué sous ton plafond de verre malgré ton talent indéniable » ; « Tu as un côté trop scolaire. Tu te libères en danse. Mais il va falloir sortir des sentiers battus pour faire la différence. Ça manque de folie tout ça ! » ; « Attention à ne pas être trop poli et trop lisse dans tes prestations ».

Des mots durs que le jeune homme de 23 ans a commentés ainsi : « Je pense que je suis avant les nommés [au classement général, N.D.L.R.], vraiment, ça a été horrible sur tout ! Je crois que j’ai tué leurs enfants là, c’est horrible ! »

Lire Aussi  Stéphane des "12 coups de midi" épinglé méchamment par une fidèle de l’émission, Jean-Luc Reichmann lui saute au cou !
Advertisement

Á La Une