Connect with us

Divertissement

« Les Cinquante » : Amélie Neten triomphe, Delphine Wespiser dépassée par les événements

Published

on

Elle est la nouvelle voix de la télé-réalité de W9. Après avoir incarné Love Island la saison dernière, Delphine Wespiser s’est de nouveau absentée de Touche pas à mon poste pour partir tourner la nouvelle saison de L’île de la tentation, la télé-réalité phare de TF1 que le groupe M6 s’apprête à relancer après quelques années d’absence. Mais ce n’est pas tout : la Miss France était également aux commandes ce vendredi 1er décembre 2023 de la grande finale des Cinquante, la télé-réalité d’enfermement de W9 qui voyait s’affronter Mélanie Dedigama, Stéphane Rodrigues et Amélie Neten. C’est finalement cette dernière qui s’est imposée, et va permettre à l’un de ses fans de remporter 22.301 euros.

Si cette victoire a ravi les fans de la candidate de télé-réalité popularisée il y a plus de dix ans par sa participation à Secret Story, l’animation decette finale s’est révélée laborieuse pour Delphine Wespiser. En plein direct, l’animatrice a été déstabilisée par un clash entre deux invités, et a eu bien du mal à les arrêter et à reprendre le contrôle de l’antenne. En effet, un gros clash opposant Manon Marsault à Alex a duré plusieurs minutes, et la Miss a tout tenté pour reprendre le contrôle des Cinquante, en vain. Des difficultés que les fans du programme ont constatées, et qu’ils n’ont pas hésité à critiquer : « Delphine, en animatrice, 0, elle n’arrivait même pas à calmer le débat », « Le live était insupportable, tout le monde se coupait la parole, on comprenait rien, même Delphine n’arrivait pas à se faire respecter, c’est abusé », « Delphine n’a pas su gérer la situation, ça dérape, et tout le monde n’a pas pu donner correctement son avis », etc.

Lire Aussi  Marwan Berreni aurait dû participer à la nouvelle saison de "Danse avec les stars" : Nathalie Marquay confirme

Delphine va-t-elle revenir dans TPMP ? 

Déjà critiquée sur son animation de Love Island, le retour de Delphine Wespiser en direct sur W9 a été une fois de plus attaqué… Gageons que l’animatrice saura convaincre les téléspectateurs de L’île de la tentation, dont la diffusion est attendue pour les prochaines semaines. Reste à savoir si elle retrouvera dans quelques semaines son fauteuil dans Touche pas à mon poste, laissé depuis son départ à Kelly Vedovelli, Moon Reddan et plus récemment Polska, l’influenceuse de charme qui a fait ses débuts ce vendredi 1er décembre sur C8.

Advertisement

Á La Une