Connect with us

Divertissement

Paris Hilton : deux enfants en moins d’un an !

Published

on

C’est par ce joli cliché que Paris a annoncé l’heureuse nouvelle à ses followers. La voilà de nouveau maman.

Les couches, les biberons, les nuits sans sommeil, quand on baigne dedans, on rêve tous que ça s’arrête. Tous, sauf Paris Hilton… À 42 ans, l’héritière vient de remettre le couvert. Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé que la famille Hilton-Reum s’agrandissait pour son plus grand bonheur. Onze mois après la naissance de leur fils Phoenix, le couple vient d’accueillir une petite fille. Les félicitations n’ont pas tardé à pleuvoir.

“C’est ma ville préférée”

Naomi Campbell, Kim Kardashian, Dakota Fanning, toutes ont célébré l’heureuse nouvelle. Il faut dire que Paris rêvait depuis longtemps d’avoir une fille. Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, en janvier 2022, elle avait confié avoir déjà choisi un prénom pour sa petite princesse. “Quand j’aurai une fille, elle s’appellera London Marilyn Hilton Reum. Marilyn, comme ma grand-mère et London, parce que c’est ma ville préférée et que je trouve que Paris et London vont bien ensemble”, avait-elle assuré. C’est donc bien une petite London que le couple a accueillie il y a quelques jours. Comme son grand frère, la demoiselle est née de mère porteuse. Il faut dire que pour Paris et son mari, devenir parents s’est avéré être un parcours du combattant. “Cela me brisait le cœur de savoir qu’ils essayaient et essayaient encore et que ça ne marchait pas”, confiait récemment Kathy Hilton, la maman de Paris.

Lire Aussi  Thierry Samitier accusé d’agression sexuelle : La star de "Nos chers voisins" réapparaît après sa garde à vue… Les internautes sous le choc !

Après de multiples échecs, des fécondations in vitro ratées, des mois et des mois d’injections hormonales, sa fille a donc fini par dire stop. Sur les conseils de Kim Kardashian, elle et son mari se sont tournés vers la gestation pour autrui. “Je rêvais tellement de devenir mère, mais la partie physique était compliquée pour moi. En plus, j’avais une peur bleue de l’accouchement. Cette option nous a permis de réaliser notre souhait le plus cher”, explique-t-elle. La starlette nage désormais en plein bonheur. Un bonheur aussi rose que son gloss pailleté !

Léa Hasvry

Advertisement

Á La Une