Connect with us

Divertissement

Paul Mirabel révèle avoir mal vécu sa participation à « LOL : Qui rit sort » : « Tu te prends des seaux de haine »

Published

on

Il avait tout donné pour l’association La Belle Étincelle qu’il défendait, mais il avait malheureusement échoué en finale. En mars dernier, Paul Mirabel participait à la 3e saison de LOL : Qui rit sort, le jeu à succès que présente Philippe Lacheau sur Amazon Prime. Le jeune humoriste révélé il y a quelques années par le Jamel Comedy Club faisait face à des monstres sacrés de l’humour et du cinéma, parmi lesquels François Damiens, Gad Elmaleh, Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Jonathan Cohen, Virginie Efira, Laura Felpin, Adèle Exarchopoulos et Pierre Niney, qui a été sacré grand vainqueur. En réalité, Pierre Niney et Paul Mirabel n’avaient pas pu être départagés, mais la production avait choisi de faire gagner le premier, au motif d’avoir été plus offensif que le second.

En effet, pendant tout le jeu, Paul Mirabel s’était montré mutique, sur la réserve, et n’avait pas pris beaucoup de risques pour faire perdre ses adversaires. Une tactique que les fans du jeu avaient pointée du doigt, et vivement critiquée. Des critiques acerbes remplies d’insultes parfois, qui ont beaucoup affecté Paul Mirabel. Dans une interview qu’il a accordée au Parisien ce vendredi 1er décembre 2023, le jeune homme de 27 ans révèle avoir mal vécu cette expérience, et n’en garde pas vraiment de bons souvenirs, tant du tournage que du rendu auprès des spectateurs : « Ça reste un bon souvenir, je ne regrette pas de l’avoir fait, j’étais avec des gens que je regardais à la télé il n’y a pas si longtemps et le jeu est cool » a-t-il d’abord nuancé, avant de plus spécifiquement rentrer dans le détail de son amertume.

Lire Aussi  Milla Jasmine : millionnaire ? Sa soeur Safia Alba l’accuse de mentir

Ils se connaissent tous… sauf lui

« Ce qui était peut-être un peu dur, c’est que j’étais avec des superstars meilleures amies dans la vie » s’est-il défendu. Peinant à s’intégrer dans un groupe qui était déjà constitué, le jeune homme est resté en retrait, et a été acculé de critiques : « Moi, j’étais le petit nouveau… Après, les réactions que ça a suscité, ça reflète bien l’époque : alors que c’est juste une émission, tu peux te prendre des seaux de haine » déplore-t-il. Malgré cette expérience décevante, Paul Mirabel reste un humoriste très populaire, star montante des scènes de stand-up françaises. Interrogé sur cette popularité fulgurante, l’humoriste a réagi : « Quand tu grimpes la montagne, plus t’arrives en haut, plus ça peut souffler. Il y a des jalousies, des frustrations, j’ai appris à me protéger« .

Lire Aussi  Maeva Ghennam : les circonstances de son déménagement se précisent
Advertisement

Á La Une