Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Mika et Axel, grand moment d’incompréhension en plein prime

Published

on

Qui a eu cette idée folle ? Ce samedi sur le plateau de la Star Academy, le chanteur Mika est venu partager trois de ses plus gros titres avec trois Académiciens. Dans un premier temps, le coach de The Voice, qui fera son grand retour dans le programme en février 2024 aux côtés de son amie Zazie, de Bigflo et Oli ainsi que de Vianney, a chanté Relax (Take It Easy) avec Lénie, puis Elle me dit avec Pierre, et enfin Happy Ending avec Axel. Un medley qui a beaucoup fait réagir la Toile, tant la scénographie orchestrée par la production était des plus lunaires ! En effet, si la proposition avec Lénie était plutôt réussie, tout comme celle que Mika a partagée avec Pierre, la promesse avec Axel pour clôturer ce medley a surpris tout le monde

Mika, déchaîné, est venu retrouver Axel, qui était dans les airs. Les deux hommes ont partagé un duo surprenant, avec Axel à l’horizontale, chantant à quelques mètres du visage de Mika. Une prestation qui s’est conclue par une action très commentée de Mika, qui a choisi d’enlever la chaussure de l’Académicien ! Un vrai showman, pour une prestation qui a été aussi critiquée que raillée par les fans de la Star Ac, qui n’ont pas compris le tableau concocté par la production. En outre, les nombreux oublis de paroles et fausses notes de Mika ont laissé perplexes bon nombre de téléspectateurs, qui ont vertement critiqué le célèbre coach de The Voice.

Lire Aussi  Shanna vs Maddy : Jonathan Matijas défend sa chérie

« Il n’y a rien qui va »

« Mika, il fait plus de fausses notes que les Académiciens« , « Ça me bute, rends-lui sa chaussure Mika », « Ça se voit qu’ils ont préparé la performance de Mika en cinq minutes », « Il n’y a rien qui va dans le medley de Mika« , « C’était dans la choré, ça, Mika ? Mdr », « Mika qui vole la chaussure à Axel » sont tant de commentaires qui ont rapidement placé Mika et Axel en TT France ce samedi 2 décembre 2023. Un prime dédié à la philharmonie et à Matthieu Gonet, qui s’est conclu par l’élimination de Victorien, et qui a vu ses audiences se stabiliser à 3,1 millions de téléspectateurs, avec 29% des ménagères sur la première partie. Des audiences correctes, mais qui ne sont pour autant pas exceptionnelles.

Lire Aussi  Gad Elmaleh bientôt catholique, se prépare à être baptisé : son nouveau film est-il autobiographique ? Il répond !
Advertisement

Á La Une