Connect with us

Divertissement

« Ça ne m’était jamais arrivé aussi vite », Vianney pose avec son fils Edgar et fait une révélation dingue

Published

on

Pour la réalisation de son quatrième album intitulé À 2, à 3,
Vianney

a généreusement ouvert les portes de son studio à des artistes qu’il affectionne. De
Renaud

à
Zazie

en passant par Bigflo et Oli,
Mika

, et bien d’autres. L’auteur, compositeur et interprète a donné naissance à un projet hors du commun. « Je faisais de la musique avec tant d’artistes différents que ça commençait à ressembler à un album (rires). J’étais tout simplement heureux de vivre des moments de partage avec des gens que j’aime et qui font le même métier que moi. Cet album est avant tout une affaire d’admiration et de passionnés qui se rencontrent », confiait-il récemment au cours d’une interview accordée à Diverto.

« Dans la vie, il y a quelque chose que j’adore et que je mets au-dessus de tout, c’est notre rapport à l’autre. J’aime vraiment être avec des gens qui ne sont pas comme moi et, dans mon métier, être avec des artistes qui viennent d’univers musicaux différents du mien. Me frotter à quelqu’un qui m’emmène ailleurs me fait progresser énormément, car je dois faire un gros effort d’adaptation. Je trouve que c’est quelque chose à cultiver et à muscler car, quand on écrit à plusieurs, on se sent inspiré et nourri. Ma seule pression était d’arriver à faire plaisir aux artistes avec lesquels j’ai collaboré ! », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Le compte Instagram de l’émission de Léa Salamé, "Quelle époque", victime d’une tromperie habile !

A voir également : Vainney : problème technique après l’annonce d’un nouvel album !

Un cadeau avant l’heure

Fier de son dernier disque, Vianney ne s’attendait probablement pas à un succès aussi fulgurant. En effet, à peine trois semaines après sa sortie, À 2, à 3 a déjà été certifié disque d’or. Une belle récompense que le jeune papa n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux. « Ça ne m’était jamais arrivé aussi vite ! Merci mes petits Pères Noëls en sucre », a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter, tout en partageant une photo de sa récompense sur laquelle nous pouvons également apercevoir une adorable paire de petits pieds qui appartiennent probablement à son fils Edgar. Un post qui a suscité de vives réactions.

« Mérité », « Très belle récompense l’artiste », « Merci à toi de nous faire ce cadeau », « Félicitations Vianney », « Je le passe en boucle depuis des jours. Ça me rattache à la France et toutes les chansons sont tops ! Superbe(s) artiste(s) », pouvait-on lire dans les commentaires. C’est Noël avant l’heure pour Vianney !

Lire Aussi  Exclu Public : Karine Ferri : trahie !

V.B

Advertisement

Á La Une