Connect with us

Divertissement

« Je vous demande… », Stéphane Plaza explique pourquoi il ne répond pas encore directement à ses accusatrices

Published

on

M6 continue de faire confiance à
Stéphane Plaza

. Pour preuve, ce jeudi 7 décembre 2023, la chaîne propose un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison

en prime time à ses téléspectateurs. Une émission animée par l’agent immobilier au cœur de graves accusations de violences conjugales depuis le mois de septembre.

Via son compte Instagram, à quelques heures de la diffusion du programme, Stéphane Plaza a donc tenu à adresser un message à ses fans tout en expliquant la raison pour laquelle il n’avait jusqu’à présent pas personnellement répondu aux femmes qui l’accusent.

En légende d’un extrait de son émission, ce dernier a écrit : « Je tenais à vous remercier pour votre soutien. Votre amour m’aide chaque jour. Je vous demande d’attendre, comme je le fais, que Justice soit faite pour laver mon honneur. J’ai la conscience tranquille, je continue et continuerai de défendre la cause des femmes. Je reste droit et debout et me concentre sur mon travail pour continuer à vous aider et à vous apporter du bonheur ! Mon sourire est devenu rare, mais ma lumière intérieure restera magique et éternelle ! Je continuerai à l’offrir… Je vous aime. Je vous donne rdv ce soir à 21h10 sur m6 pour un prime exceptionnel. »

Lire Aussi  Céline (Les 12 coups de midi) : elle explique ce qu’elle compte faire de ses 400 000 euros de gains

Un post qu’aucun internaute n’a commenté pour la simple raison que le visage phare de la sixième chaîne a pris la décision de désactiver cette fonctionnalité.

A voir également : Stéphane Plaza : une ex-compagne assurerait qu’il transmet des MST, la réponse de son avocate

« Il n’est pas bien »

Pour rappel, le 27 octobre dernier, maître
Hélène Plumet Selas

, l’avocate de Stéphane Plaza depuis plus de quinze ans, a pris la parole via un communiqué pour donner des nouvelles de son client : « Stéphane Plaza ne souhaite pas s’exprimer actuellement. […] Toutefois, son silence n’est nullement un aveu, bien au contraire. Il est très affecté. Aujourd’hui, son nom est sali et son réseau est attaqué alors qu’il n’a commis aucun crime, ni aucune violence », pouvait-on lire. Des déclarations réitérées sur le plateau de
Touche pas à mon poste
quelques jours plus tard.

Lire Aussi  Mohammed VI dans la rue pour fêter la victoire du Maroc contre l'Espagne : un roi pas comme les autres !

« Il n’est pas bien. Cela commence à aller mieux mais le mot qu’il a employé quand l’article est sorti c’est : ‘je suis anéanti’. Il est encore sous le choc. Il ne comprend pas comment cela a pu arriver, comment on a pu lui reprocher ça. On a déposé plainte pour diffamation contre Mediapart »,avait-elle déclaré face à
 Cyril Hanouna.

L.Z.

Advertisement

Á La Une