Connect with us

Divertissement

Lucie Bernardoni (Star Academy) : après 5 ans de mariage, elle divorce de Patrice Maktav

Published

on

Une belle histoire qui s’achève. En 2001, Patrice Maktav faisait ses débuts sur le petit écran dans la première saison de la Star Academy. Une émission à laquelle son épouse,
Lucie Bernardoni

, a également participé. À l’époque, la jolie brune avait d’ailleurs perdu
 face à Grégory Lemarchal avec qui elle aurait eu une histoire d’amour

. Exit cette belle aventure, les deux candidats du célèbre télécrochet sont tombés amoureux. En 2018, les tourtereaux se sont même dits « oui » lors d’une magnifique cérémonie organisée sur l’île de Skye, au nord-ouest de l’Écosse.

A voir également : « Marre de mentir », « C’était mon grand amour » : 19 ans après la « Star Academy 4 », Lucie Bernardoni révèle avoir été en couple avec Grégory Lemarchal

La fin d’une belle histoire

Après 5 ans d’amour, le couple a malheureusement pris la décision de mettre un terme à son histoire. Ce vendredi 8 décembre 2023, la répétitrice de la Star Academy a pris ses réseaux sociaux afin d’annoncer la triste nouvelle. « Il est temps d’écrire ces quelques petits mots pas prévus, mais qui me feront du bien. Comme nous n’avions pas caché notre mariage, je me dois, et je lui dois après tout ce que nous avons vécu (et qui n’appartient qu’à nous) de vous écrire que Patrice Maktav et moi, avons divorcé il y a quelques mois, dans le respect et la bienveillance. C’est un homme bien et je le soutiendrai toujours. Simplement. Je désactive les commentaires sous ce post. Je sais que vous comprendrez. Je me ferai discrète dorénavant sur ma vie privée. Ça, c’est à moi que je le dois et à ceux qui m’entourent. Merci », a-t-elle écrit.

De son côté, Patrice Maktav a partagé le même message sur son propre compte Instagram en ajoutant les mots suivants : « Aux voyages que nous avons faits / À ceux que nous ferons peut-être / Aux draps que l’on a froissés / Comme nos cœurs parfois / Aux contours imparfaits / De nos âmes fragiles / Perdues dans le dédale / Des douleurs malhabiles / À la nuit qui m’enveloppe / Quand j’étreins ton absence / À toutes ces lettres mortes / Qu’on laissera au silence / À la flamme qui vacille / Mais qui ne s’éteint jamais. » Un post touchant…

V.B

Lire Aussi  Sortir ? Pas question pour Jenifer qui révèle son vrai quotidien hors télé !
Advertisement

Á La Une