Connect with us

Divertissement

Booba fête ses 47 ans : le montant de la fortune du rappeur se précise

Published

on

Le montant pharaonique de la fortune du rappeur Booba a fait surface. Nous vous dévoilons les détails.

Après son intervention marquante lors du Complément d’Enquête consacré à Cyril Hanouna, Booba a révélé la création de sa propre agence de management de talents, Starting Blok. Le rappeur, établi à Miami, a expliqué sa démarche lors d’une entrevue accordée à M6 pour l’émission 66 Minutes. Booba a justifié la création de son agence en répondant à une demande et un besoin existants.

Il a également indiqué vouloir aller à l’encontre du mouvement qu’il a lui-même baptisé « influvoleurs ». Il mène ainsi une véritable croisade contre ce dernier depuis maintenant plusieurs années. Booba désigne Magali Berdah, la fondatrice de l’agence Shauna Events, comme étant l’instigatrice de ce mouvement. Il souhaite notamment mettre fin aux pratiques frauduleuses qui gangrènent selon lui le milieu.

Magali Berdah incrimine Booba dans TPMP

La directrice de Shauna Events, Magali Berdah, a révélé une spectaculaire chute de revenus de son agence, accusant le rappeur Booba d’être responsable de cette dégringolade financière, entraînant une perte de 30 millions d’euros. Lors de son intervention sur le plateau de TPMP, Magali Berdah a mis en lumière les conséquences financières de cette baisse drastique pour la société.

Lire Aussi  “Elle a raison, faut que j’arrête…” : cette grande décision prise par Jamel Debbouze sur sa carrière au cinéma !

Elle accuse le rappeur d’être directement responsable de cette forte baisse en raison des attaques répétées qu’il a émises à son encontre, mais également envers différents influenceurs représentés par l’agence. Magali Berdah a également évoqué son procès en cours concernant le cyberharcèlement. Booba avait ainsi été mis en examen le lundi 2 octobre pour harcèlement moral aggravé. Elle explique ainsi :

Malheureusement, le cyberharcèlement ne s’est pas arrêté parce qu’il a été mené, pour moi, par Booba.

La fortune du rappeur dévoilée

Bien avant toute cette histoire d’influvoleurs, Booba, qui a récemment été victime de harcèlement, s’est imposé comme une figure incontournable du rap en France. Sa carrière longue de plusieurs décennies en a fait l’un des artistes les plus riches et les mieux rémunérés de l’hexagone. Alors qu’il fêtait ses 47 ans le 9 décembre, sa fortune avait été estimée en 2021 par BFM Business. Entre 40 et 60 millions de dollars. Ce chiffre pharaonique n’est pas seulement dû à son succès dans l’industrie musicale en tant que rappeur et producteur.

Il est également le cerveau derrière la marque de streetwear Ünkut, l’une des plus populaires de ce genre en France durant ces dernières années. Booba avait par ailleurs récemment clashé Maître Gims. En effet, les deux hommes s’interpellent constamment sur les réseaux sociaux concernant leur fortune respective. Booba vient de publier un tweet moqueur concernant un placement de produit de ce dernier.

Il est beau le Bilou Gates tellement riche qu’il doit faire dans les paris sportifs haram. T’es un génie Bilou. Bises à Damba la farouche Gims.

 

 

 

 

The post Booba fête ses 47 ans : le montant de la fortune du rappeur se précise appeared first on Officielles.

Á La Une