Connect with us

Divertissement

Delphine de « Mariés au premier regard » annonce se remarier en express, « c’est le drame »

Published

on

Une nouvelle émission qui fait couler beaucoup d’encre. Le 4 décembre dernier, W9 donnait le top départ à un tout nouveau projet intitulé Marié(e) à tout prix. L’objectif ? Offrir à plusieurs célibataires la possibilité de rencontrer l’âme sœur avant de concrétiser un mariage de rêve, et ce, en seulement 40 jours. Parmi les têtes d’affiche de cette première saison, les téléspectateurs ont retrouvé 
Adixia

des Ch’tis, Jennyfer de Pékin Express, Soraya des Princes de l’amour, mais également Gary des Cinquante et Delphine de Mariés au premier regard.

A voir également : Estelle Dossin profondément exaspérée ? La love coach de « Mariés au premier regard » se lâche sur Instagram après l’annonce de la séparation de Léa et Emmanuel

Un mariage en 40 jours

Trois ans après sa participation au programme culte de M6,
celle qui avait épousé Romain

a choisi de retenter sa chance sur le petit écran. Une décision que ses proches n’ont pas bien digéré à en croire les extraits mis en ligne sur le compte X officiel de la chaîne. Assise face à sa famille, la jeune femme débute son discours : « Si je vous ai réunis aujourd’hui, c’était pour vous annoncer quelque chose ». « Je ne suis pas enceinte », plaisante-t-elle pour détendre l’atmosphère. L’occasion pour la maman de la candidate de lancer les hostilités. « D’abord, il faut que tu trouves un chéri ».

Saisissant cette perche, Delphine poursuit : « Le principe de cette nouvelle aventure c’est : je vais rencontrer plusieurs garçons qui seront compatibles avec moi. Donc j’en ai déjà rencontré deux et ça s’est trop bien passé alors je pense que ça va être compliqué de choisir. J’en ai plusieurs encore à rencontrer. Le truc c’est que dans 40 jours, je me marie avec l’un d’entre eux ». De quoi surprendre la matriarche. Sous le choc, cette dernière n’hésite pas à couper sa fille. « Tu vas te remarier ? », s’étonne-t-elle avant d’ajouter : « Ah non. Je suis d’accord que tu es libre, mais tu as souffert. C’est ça qui me fait peur. »

Lire Aussi  "J’ai peur que ça te fasse de la peine, mais je ne te trouve pas bonne dans le film de papa", le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet allume sa mère dans "Quotidien" !

Malgré ses tentatives de rassurer sa mère, Delphine est dévastée. « C’est le drame ! Ma mère est très sceptique. Elle ne saute pas de joie immédiatement parce qu’elle sait ce qu’est un engagement, un mariage et sa tension est en train de monter… », explique-t-elle face aux caméras.

Heureusement, sa maman a fini par accepter la situation. Elle ne souhaite désormais qu’une chose : le bonheur de sa fille.

V.B

Advertisement

Á La Une