Connect with us

Divertissement

Miss France 2024 : Cindy Fabre démolie par un proche de Geneviève de Fontenay, il ne veut pas la voir

Published

on

Il a décidé de régler ses comptes. Hubert Guérin, proche du clan de Geneviève de Fontenay et ex-collaborateur de la Dame au chapeau, sera sans doute présent au Zénith de Dijon ce samedi 16 décembre 2023 pour rendre hommage à celle qui a incarné le concours pendant 30 ans. En effet, à l’occasion de la 94e édition du concours Miss France, TF1 et le Comité ont souhaité rendre hommage à la femme décédée le 1er août 2023.

Interrogé par nos confrères de Ciné Télé Revue

, Hubert Guérin a indiqué de quelle façon la soirée allait se dérouler. « L’hommage se déroulera en deux temps. Premièrement, un défilé de Miss, par petits groupes, avec un dress code : un pantalon noir et une chemise blanche […] Pendant ces défilés, des photos de Geneviève de Fontenay seront diffusées, avant qu’une photo de famille ne soit prise, avec le portrait de Geneviève de Fontenay en fond d’écran », a-t-il indiqué pour la première partie avant d’indiquer, dans un second temps, que « les anciennes Miss reviendront sur scène, en robe de soirée, a priori au moment de la remise de l’écharpe à la nouvelle élue, mais ce n’est pas encore confirmé ».

Lire Aussi  Kamila et Noré : leur fils manque de se faire écraser, ils se font tacler

A voir également : Jean-Pierre Foucault viré à son tour de Miss France ? L’animateur dans le viseur d’Alexia Laroche-Joubert !

Après Sylvie Tellier, Hubert Guérin dégoupille sur Cindy Fabre

De fait,
Marine Lorphelin

,
Sylvie Tellier

, Laury Thilleman, ou encore
Malika Ménard

devraient participer à ce défilé. À condition qu’elles soient présentes pour la soirée. Elodie Gossuin, par exemple, aurait décliné l’offre selon Hubert Guérin
à cause de la présence de Sylvie Tellier

. En ce qui concerne l’hommage rendu, le proche de Geneviève de Fontenay aurait préféré que le déroulé soit différent. Notamment pour l’ouverture de la cérémonie. « J’aurais souhaité qu’il ouvre la cérémonie, Geneviève de Fontenay le méritait […] Ils font un hommage pour qu’on ne puisse pas leur dire de n’avoir rien fait », a-t-il déploré.

L’occasion de pointer du doigt la nouvelle directrice du concours, Cindy Fabre, celle « qui a mis les choses en place » pour cette soirée. Hubert Guérin estime que Miss France 2005 a organisé cette soirée « pour se donner une légitimité ». « Cindy Fabre n’a pas été une Miss fidèle à Geneviève, elle n’a jamais donné de nouvelles. Geneviève ne savait d’ailleurs pas qui était cette Miss France à l’annonce de sa prise de fonction en tant que nouvelle directrice du concours », lâche-t-il par la suite avant de conclure en expliquant que l’ex-reine de beauté n’aurait repris contact avec la Dame au chapeau, « pour faire des photos sur Instagram ».

Lire Aussi  Calendrier de l’Avent : des soins best-sellers de pharmacie pour patienter en beauté jusqu’au 25 décembre !

R.F

Advertisement

Á La Une