Connect with us

Divertissement

« Le juste prix » de retour : Philippe Risoli évincé ? Cet animateur qui lui succéderait

Published

on

Au départ, Eric Antoine est magicien. L’artiste révélé en 2006 lors de sa participation à La France à un incroyable talent sur M6 a su envoûter le jury par ses tours, mais aussi l’humour qu’il y mêle. Ce cocktail fait de lui l’un des animateurs préférés des Français à l’heure actuelle. En effet, bien qu’il continue de se produire et faire de la magie, Eric Antoine est principalement animateur au quotidien. Et cela semble lui convenir à merveille d’autant plus qu’il fait
 les beaux jours de M6

.

Entre Les Traîtres, Lego Masters, Le plus grand karaoké de France, Qui peut nous battre, ou
encore La France à un incroyable talent

, Eric Antoine a su prouver qu’il excelle en tant qu’animateur. À tel point que la sixième chaîne souhaiterait lui offrir une nouvelle émission. C’est en tout cas ce qu’indiquent nos confrères de Téléstar dans le numéro en kiosque lundi 11 décembre 2023.

Lire Aussi  Denista Ikonomova aux anges : Bisous et câlins à gogo… Cet ex-Académicien qui l'a fait littéralement craquer !

A voir également : Pour Philippe Risoli, Jean-Pierre Pernaut a « joué au con » : l’ex-animateur sans pincettes sur la disparition de son ami !

Eric Antoine pour présenter « Le Juste Prix » ?

En effet, face aux succès des jeux quotidiens des chaînes rivales, tels que Les 12 coups de midi ou N’oubliez pas les paroles, M6 souhaiterait également jouer sa carte dans ce domaine. Nos confrères nous apprennent qu’une nouvelle version du Maillon Faible, autrefois animé par
Laurence Boccolini

, serait en projet. Mais la véritable idée de la sixième chaîne d’après Téléstar, serait un retour du Juste Prix au printemps 2024. Le célèbre jeu de TF1 animé de 1992 à 2001 par Philippe Risoli.

Pour l’animer, ce ne serait ni l’ex-animateur
« quitté » par TF1

, et
ni Vincent Lagaf’
 qui lui a succédé 8 ans plus tard, en 2009, et qui a tenu la barre plusieurs années avant que le jeu ne s’arrête en 2015. Non, en 2024, le célèbre jeu de la Une pourrait donc signer son grand retour et Eric Antoine pourrait se trouver à l’animation.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : citée dans la liste des 30 influenceurs accusés de pratiques commerciales trompeuses ? Elle s’exprime

R.F

Advertisement

Á La Une