Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Sylvie Tellier à la place de Michaël Goldman ? L’ex-patronne des Miss en dit plus

Published

on

Une proposition plus qu’alléchante… Souvenez-vous, fin 2022, TF1 frappait fort avec le retour événement de la Star Academy

sur le petit écran après 15 ans d’absence. Un revival du télécrochet qui avait enchanté les nostalgiques, mais surtout qui avait marqué le début de rumeurs en tout genre concernant le lieu du tournage, le corps professoral ou encore l’identité du nouveau directeur…

Et parmi les noms cités pour prendre la relève d’Armande Altaï,
 Alexia Laroche-Joubert,

Gérard Louvain ou encore
Charlotte Valandray

, le nom de
Sylvie Tellier

avait commencé à circuler… Un bruit de couloir finalement démenti par la principale intéressée à l’époque.

« J’ai été extrêmement touchée qu’on ait pensé à moi pour ce genre de programme parce que j’ai été élue Miss France en 2001, c’était la première année de la Star Ac’ et c’est Jenifer qui a remporté cette émission que j’ai suivie avec beaucoup de plaisir, avait-elle confié. Honnêtement, je ne suis pas certaine que l’on m’attende dans le rôle de directrice de la Star Academy. J’ai été extrêmement fière que l’on pense à moi, mais ça ne fait pas partie de mes projets immédiats. Pas du tout. Mais je suis persuadée qu’ils auront un directeur ou une directrice qui sera fabuleux dans cet exercice-là ».

Lire Aussi  Sophie Marceau réapparaît au côté de Christophe Willem : leur combat en duo contre la maladie !

A voir également : Shy’m humiliée par un candidat de la Star Academy

« On a confondu exigence et sévérité »

Un an plus tard, alors que
Michael Goldman

a été choisi pour la deuxième année consécutive pour être le directeur de la Star Academy, Sylvie Tellier est revenue sur cette rumeur. Invitée dans Buzz Tv ce mercredi 13 décembre 2023, l’ancienne reine de beauté a déclaré : « L’année dernière, il y a eu quelques rumeurs sur le fait qu’on aurait pu me proposer la direction du château, je suis la première à regarder la Star Ac et je trouve ça très bien, c’est une émission qui fait du bien, surtout dans un contexte politique et économique actuellement très compliqué ».

Une téléspectatrice assidue. Pourtant, aucun regret pour la mère de famille : « C’est compliqué parce que vous m’avez vu dans un rôle de directrice des miss durant 17 ans, on a confondu exigence et sévérité souvent et je n’aurais pas eu envie de me retrouver dans un rôle encore sévère »,a-t-elle analysé.

Lire Aussi  ‘Comprenez-moi maintenant’ : Wejdene s’explique après s’être moqué du physique d’une internaute

L.Z.

Advertisement

Á La Une