Connect with us

Divertissement

 « Ça m’a ruiné » : Renaud sans le sou à cause de son alcoolisme ? Le chanteur se livre comme rarement

Published

on

Un retour sur scène qui ne pouvait pas plus enchanter ses nombreux fans à travers la France ! Depuis le début de l’année,
Renaud

 sillonne l’hexagone et enchaîne les concerts à l’occasion de sa tournée baptisée Dans mes cordes. Un grand come-back accompagné d’un nouveau projet.

En effet, celui qui est actuellement sur les routes dans le cadre de 
sa tournée

 qui se prolonge jusqu’au printemps 2024 a sorti un nouvel album baptisé également Dans mes cordes le 1ᵉʳ décembre dernier. Un vingtième album studio dans lequel Renaud a choisi de reprendre tous ses tubes en version symphonique… Et à cette occasion, l’artiste français que l’on ne présente plus enchaîne les interviews.

Après avoir accordé un entretien à nos confrères de 
Franceinfo Culture

au début du mois, l’interprète de Mistral Gagnanta en effet réservé une surprise aux auditeurs de RTL Bonsoir ce jeudi 14 décembre 2023.

Lire Aussi  “Les gens dans la rue, je m’en branle”, “Des connards, des casseurs”, Sébastien Cauet donne son avis très tranché sur les manifestations contre la réforme des retraites !

A voir également : Renaud prend à son tour la parole pour démentir l’annonce d’Hugues Aufray

Renaud, franc sur ses problèmes d’argent

L’occasion pour le compagnon de
Cerise

de dévoiler ses projets pour l’année à venir, mais également d’évoquer sa voix qui a quelque peu changé au fil des années. « Quand je parle, elle est voilée… Heureusement, sur scène, j’ai retrouvé ma voix et mes cordes vocales », a-t-il déclaré.

Une voix retrouvée qu’il doit à une hygiène de vie qui a radicalement changé. Pour preuve, le chanteur a décidé de s’entourer d’un coach sportif pour garder la forme.

Une volonté de prendre soin de sa santé qui intervient alors que l’artiste a connu plusieurs épisodes « un peu durs » au cours de sa vie. « Après deux mariages, deux divorces, l’alcoolisme, ça m’a un peu ruiné… Je n’avais plus envie de chanter, plus envie d’avoir de vie sociale”, a-t-il avoué sur les ondes de RTL, heureux d’avoir finalement remonté la pente.

Lire Aussi  Ruby Nikara : elle vend l’eau de son bain et ses culottes sales, Angèle s’en mêle

L.Z.

Advertisement

Á La Une