Connect with us

Divertissement

“Je ne souhaite pas lui donner d’argent” : la réponse cash de Karine Le Marchand face à la détresse de Laurent (L’amour est dans le pré)

Published

on

Le 27 novembre 2023, Karine Le Marchand

a dévoilé ses nouveaux travaux qui lui ont valu une décoration de la part du ministre de l’Agriculture. En effet, en plus de
l’animation de L’amour est dans le pré

sur M6, l’acolyte de Stéphane Plaza s’est consacrée pendant plusieurs mois au documentaire Familles de paysans : 100 ans d’histoire. Un reportage dans lequel l’animatrice est partie à la rencontre de six familles d’agriculteurs afin de recueillir leurs témoignages au sujet de diverses thématiques telles que le glyphosate, la place de la femme en agriculture, les revenus financiers, la crise de la vache folle, la vie de famille, ou encore la transmission de fermes.

À travers ce reportage, les téléspectateurs ont pu retrouver Laurent de la quatorzième saison

de L’amour est dans le pré. L’agriculteur a vivement inquiété les téléspectateurs lorsqu’il a indiqué être endetté de plus de 130.000 euros. En effet, l’éleveur de vaches allaitantes et de brebis doit rembourser des emprunts qui font suite à son installation en Bourgogne Franche-Comté. Aujourd’hui, il
ne vivrait qu’avec « 600 euros par mois »

Lire Aussi  Jonathan Matijas : son fils Loüka critiqué, il s’exprime

dont « 300 euros de pension alimentaire » ainsi que les frais de sa voiture. De fait, il n’aurait que 140 euros pour ses propres plaisirs. Laurent a pensé au suicide comme il l’a révélé face aux caméras de Karine Le Marchand.

A voir également : Patrice et Justine (L’Amour est dans le pré) : Karine Le Marchand jette l’éponge

Karine Marchand, heureuse de l’aide reçue pour Laurent

Face à cette situation compliquée, l’animatrice et de nombreux téléspectateurs ont souhaité agir afin d’aider Laurent. Et cela semble avoir porté ses fruits. En effet, Karine Le Marchand a pris la parole

ce jeudi 14 décembre 2023 sur Instagram pour annoncer une grande nouvelle. « Une vague d’amour et de bienveillance nous submerge, suite à la diffusion de notre documentaire « Familles de paysans ». Depuis mon appel, je reçois des dizaines de propositions concrètes pour aider @loloadpsaison14 à relever la tête », a d’abord fait savoir l’animatrice avant de préciser : « En une semaine nous avons recueilli tellement de messages et de demandes ! »

L’acolyte de Stéphane Plaza précise qu’elle « ne souhaite pas lui donner de l’argent, mais financer des aménagements et engager des actions concrètes pour sortir son entreprise de ses difficultés, de façon pérenne et durable ». Grâce aux aides reçues de la part de divers fans, l’espoir aurait renaît du côté de l’agriculteur et en serait chamboulé à en croire les dires de Karine Le Marchand. « À chaque fois que j’appelle une entreprise pour l’aider, on me dit « oui » et c’est très troublant », a également noté l’animatrice, heureuse et émue de la situation.

R.F

Advertisement

Á La Une